Un tweet du Pape François dévoile par erreur le numéro de téléphone du portable de Dieu

Stupeur et consternation au sein du service communication du Vatican après que le Pape François a malheureusement communiqué le numéro de téléphone du portable de Dieu dans un tweet.

Tout comme les grands de ce monde, le Pape François utilise régulièrement les réseaux sociaux pour communiquer avec ses fidèles. Et notre souverain pontife apprécie particulièrement Twitter pour sa réactivité et sa facilité d’utilisation.

Venant de recevoir un message de Dieu l’informant en temps réel de l’actualité de l’au-delà, notre Pape s’empressa de faire le relais auprès de ses 15 millions d’abonnés. Malheureusement, dans la précipitation et osons l’avouer, guère aguerrie à l’écriture intuitive présente sur son smartphone, le souverain envoya son tweet sans prêter attention à l’insertion automatique du numéro de téléphone du portable de Dieu.

Même si l’erreur a été immédiatement remarquée par le service communication du Vatican et le tweet de fait aussitôt supprimé, des copies d’écran du fâcheux message ont immédiatement circulé sur internet et Dieu aurait reçu plus de 600 millions d’appels en moins de quelques minutes.

Fort heureusement, le seigneur n’est pas rancunier et ne s’est pas fâché de l’incident. Dans une confidence, il a même été surpris de constater qu’un nombre si important d’humains continuaient de croire en lui malgré toutes les catastrophes qu’il nous inflige.

Précisons, pour les retardataires, qu’il n’y a plus aucun espoir d’espérer joindre Dieu : son numéro de portable a été évidemment aussitôt modifié.

Essayez plutôt

Mois sans tabac : les hommes pourront-ils encore s’offrir une bonne petite pipe ?

A l’occasion de l’action nationale de santé publique « Mois sans tabac », nombreux sont les hommes qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *