Nouvelles Technologies

Monsanto : Le nouveau gazon OGM à croissance nulle permettrait d’économiser 25 millions d’emplois de jardiniers dans le monde.

L'annonce par Monsanto d'une semence de gazon OGM à croissance nulle a été accueillie très favorablement par tous les acteurs de l'économie mondiale. Cette nouvelle semence permettrait d'économiser 25 millions d'emplois de jardiniers dans le monde grâce à sa croissante génétiquement nulle ne nécessitant plus aucune tonte.

Plus encore ...

Google Proct : L’application qui dévoile au monde entier votre beauté intérieure.

Développée en étroite collaboration avec des proctologues de renom, la nouvelle application Google Proct permettra d’offrir au monde entier une cartographie complète de votre beauté intérieure. Une suite logique très attendue dans la lignée des célèbres applications Google Earth et Google Street. Des centaines de voitures Google équipées de sondes …

Plus encore ...

Vague de froid : EDF vous invite à éteindre votre compteur Linky pour éviter la pénurie d’électricité

Dans un courrier adressé à ses clients, le fournisseur d’énergie EDF indique la procédure permettant d’éteindre soi-même son compteur communicant Linky – très gourmand en énergie – afin de faire baisser la consommation électrique qui s’annonce très importante en cette période de grand froid. Les compteurs communicants Linky équipent désormais la quasi-totalité …

Plus encore ...

Un terroriste interpellé avec une ceinture d’explosif contenant des batteries de smartphones Galaxy Note 7

Un terroriste a été interpellé ce matin en région parisienne. Il portait sur lui une ceinture d’explosif composée d’une dizaine de batteries prélevées sur des appareils Galaxy Note 7. « Les batteries des smartphones Samsung Galaxy Note 7 sont devenues des explosifs extrêmement faciles à se procurer » déclare angoissé le responsable de la direction …

Plus encore ...

Des pirates informatiques envoient un essaim d’abeilles drones attaquer une voiture.

Des pirates informatiques ont pris le contrôle d’un essaim d’abeilles drones développé par la firme Google, et l’ont envoyé attaquer un automobiliste. La carrosserie a été criblée d’impacts de dards en oxyde de titane, ce qui a entraîné une violente réaction chimique déformant le véhicule. « Une nuée destructrice, une tempête d’insectes métalliques plantant avec férocité leurs dards …

Plus encore ...