Black Friday : Jusqu’à 50 % d’économies sur le montant des amendes délivrées par les radars automatiques

Des amendes de classe 4 (135 €) au prix des amendes de classe 3 (68 €) ? Profitez des journées Black Friday proposées par la sécurité routière pour bénéficier jusqu’à 50 % d’économies sur le montant des amendes délivrées par les radars automatiques.

Soucieuse de redorer son image, la sécurité routière a décidé de mettre en place une promotion Black Friday à l’ensemble des radars automatiques équipant nos routes françaises.

En cette fin du mois de Novembre, des réductions conséquentes seront mises en place pour tous les dépassements de vitesse relevés par les radars automatiques.

Les amendes de classe 4 réservées d’ordinaire aux grands excès de vitesse compris entre 20 et 50 km/h seront enregistrées pendant cette période comme des simples amendes de classe 3 réservées au petits dépassements de vitesse n’excédant pas 20 km/h hors agglomération.

« Voilà qui porte le montant de l’amende de 135 à 68 euros seulement, soit une économie de 50% » déclare enthousiaste le porte parole du gouvernement.

Une mesure de bon sens qui redonnera le sourire et du pouvoir d’achat à tous nos amis automobilistes qui pourront regagner plus rapidement leur domicile pour y déguster un apéritif bien mérité

Essayez plutôt

La suppression du régime spécial des cheminots permettra de faire baisser le prix des billets de train de 37 centimes

La Cour des comptes vient de publier les résultats d’une étude sur l’impact de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.