burnekini

Cyclisme : Faut-il interdire le BurneKini ?


En cette période troublée,  le Conseil Consultatif du Cyclisme Français (CCCF) se demande s’il ne serait pas préférable d’interdire le port du BurneKini lors des compétitions sportives de cyclisme sur plage.

Apparu en 1895 à l’occasion du tour des gaules en cyclopède, le BurneKini est né de la contraction entre le mot familier désignant les bijoux de famille et le nom du champion de cyclisme, Jean-Claude Kini,  plusieurs fois vainqueur des compétitions de vélo à deux roues.

Longtemps resté confidentiel, cet accessoire vestimentaire a été mis sur le devant de la scène ces dernières années grâce à la grande popularité du tour de France qui se déroule, comme chacun le sait, chaque été en France.

Cependant,  suite à des récents débordements de jeunes femmes chauffées à blanc par cette tenue passablement provocante, le CCCF pense désormais sérieusement et raisonnablement à en interdire le port.

Redoutant des procès pour troubles à l’ordre public voire attentats à la pudeur, Maître Folasse, avocat des membres du CCCF et as du barreau de Paris,  a pris sérieusement les choses en main et pense mettre le paquet pour que la chose soit réglée au plus vit, redoutant par dessus tout que cette affaire finisse en sac de nœuds.

 

Essayez plutôt

portes_ouvertes_magasins

Vague de froid : Réduisez votre consommation électrique afin que les magasins puissent continuer à laisser leurs portes grandes ouvertes

Avec des températures situées entre 6 et 8 degrés en dessous des normales saisonnières, la …

56 Commentaires

  1. Vive la Raie publique!

  2. C’est n’importe quoi, voilà le résultat à force de parler de ces gens qui n’ont aucune ouverture d’esprit, les médias font leurs publicités au lieu de les ignorer…à quand l’interdiction des publicités de sous-vêtements h/f…quel triste monde…où sont les libertés que nous avions dans les années 70/80??? Je dirai, « Morte »

    • Euh. .. humour ?

    • Federici, vous semblez ne pas avoir compris la dérision et l’humour de cet article… Ne montez ( comme un âne ) pas sur vos grand chevaux. Il ne faut pas que cet article vous braque (mard).
      Détendez vous, souriez, et ne sautez pas aussi facilement dans les pièges humoristiques aussi visibles 🙂

      • Gauthier, avez vous un compte facebook ou twitter car votre commentaire est définitivement la chose la plus drôle que j’ai pu lire depuis ces délires médiatiques et réactions tout aussi démesuré, quel talent! merci 🙂

    • Il vaut mieux en rire que d’en pleurer non?

    • Ben oui c’est n’importe quoi voyons, c’est un fake! C’est pour rire!!!! Arrêtez de tt prendre au premier degré déjà! 😉

  3. c’est très drôle.

  4. cette photo permet d’affirmer avec certitude si les intéressés votent à gauche à droite ou au centre 😉

  5. Crisse de gang de caves franchement ça fait des années que c’est ainsi et maintenant non ce n’est plus décent, voyons donc retirer le bâton que vous avez d’inséré dans le cul et peut-être seriez-vous moins constipé attentats à la pudeur vraiment n’importe quoi !

  6. Impossible de dire qui a été circoncis, donc la vie privée est préservée.

  7. !! RECHERCHE UNIQUEMENT EN FRANCE !!
    Bonsoir,
    Étant dans l’incapacité de gérer certaine tache pour mon compte, je recherche de toute urgent une personne pour collecter mes loyer auprès de mes locataires pendant mon absence.Toute personne dans le besoin de se faire un peu d’économie afin de financer ces études ou projets,ce travail est donc une occasion pour vous à saisir, car pour accomplir ce travail, vous n’avez besoin ni de diplôme ni d’expérience professionnel, ni vous déplacer ni être véhiculé, il s’agit d’un travail technique a distance. Pour plus de renseignement veuillez m’adresser un mail :
    Contacte: jesuisunemerde@outlook.fr
    Contacte: jesuisunemerde@outlook.fr

  8. Cest degueulasse burkkk les formes mâles dans des costumes trop collant

  9. Vous êtes DEGUEUS ,DANS VOS COLLANTS, MEME SI À CAUSE DE VOS HORMONES VOUS VOUS PENSEZ ET VOUS PRENEZ POUR LES MAÎTRES DU MONDE, VOUS N’etes que DES ÊTRES DE LA TERRE, FORME PAR LES FEMMES ET LES HOMMES

    • Absolument, +1, tout est dit ! Je ne savais comment résumer la situation mais vous en avez fait une synthèse très pertinente. Dès que je trouve comment bloquer la majuscule sur mon clavier, je tenterai de m’exprimer avec autant de brio.

    • Quelqu’un a un problème avec les hommes on dirait…..Merci de ne pas mettre tout le monde dans des petites cases ! Et penser à fréquenter d’autres hommes, des vrais…..(avec moins d’hormones )

  10. Depuis la publication de votre article, je me cache et je fais du vélo tout seul. Le monde régresse.

  11. c’est beau un homme en burnekini ,faut laissé cette tenu on vois toute les formes humm

  12. pourquoi ils veulent enlevez le Burnekini?

  13. Pourquoi en interdire le porc ?

  14. Je suis pour le régime sans selle aussi

  15. Je suis aussi pour le régime sans selle

  16. Que doivent penser les « mai-soiscante-huitards ».les se sont battus pourquoi? Pour des mots?

  17. INTERDIRE LE BURNEKINI ? NON TOUT. LES PROBLEMES ARRIVES car nous somme trop en françe de diference
    DE RELIGIONS DONC LES MOEURS DE CHAQUES RELIGIONS

  18. Très très drôle. On demandera juste aux frustrés qui n’ont pas compris cette dérision de réorienter leur cerveau ou peut être d’en acheter un . Cette blague serait aussi ridicule que la polémique existante autour du burkini si elle n’en était pas une…………

    • Tout est dit et comme disait l’autre, quand on est con, on est con ! C’est à mourir de rire… au moins, il nous reste l’humour face aux abrutis…bravo pour cette blague qui détend l’atmosphère et les frustrés, fermez là un peu, çà nous fera des vacances !

  19. on y voit aussi la remligion, comme aurait dit feu Colucci

  20. Barthès Valérie

    Ça comme un peu à peser tout ça ! Jusqu’où on va aller ?! ……………. c’est clair qu’il faut arrêter les trucs qui ne sont pas logiques. ……….mais la chose qu’il faudrait arrêter C’EST LA CONNERIE !!!

  21. Faut arrêter la .ça n’a rien à voir avec la religion …. c’est pathétique des décisions comme ça après on parle de colères et de racisme faut pas s’étonner on est en France pas chez eux ils nous pète les cou….

  22. Faire le tour des Gaules en Burnekini: oui, mais faudrait pas que les roues pétent!

  23. Ils sont très sexy et j’opterai même pour le Burkunu….

  24. L’homme en robe de bure, qui nie pratiquer l’onanisme est un fieffé menteur!
    Sérieusement, ce maillot de bain rend idiot, non? On peut même dire que le burkini fait sot… Sisco raconte est vrai, l’habit intégral de bain ne serait qu’un prétexte…

  25. Il y a de quoi à avoir la Queue en Brie… C’est bon, vous l’avez (en main)?

  26. ….c’est bon de rire..

    • pose de champions avec tous leurs accessoires….

    • Merci à tous pour mes éclats de rire à en pleurer. Je dis bien à tous, même ceux qui ne le font pas exprès. Ah, foutre, que c’est jouissif !
      J’ai enfin compris pourquoi tant de gens se précipitent pour voir le tour de France : pour les paysages, pas n’importe lesquels !

  27. pose de champions très sérieux avec tous leurs accessoires …

  28. Moi celà m’a bien fait rire, cet article. Beaucoup plus que les réactions des crétins qui l’ont pris au sérieux.. C’en est presque incroyable…..Coluche, Le Luron et Desproges doivent se retourner dans leur tombe, pour rigoler à leur aise..

  29. Faut les obliger a porter une coquille VRAIMENT TROP MOCHE !!!!!

  30. La mode évolue maintenant il y a le Burnkunu…

  31. AHHH merci pour cette franche rigolade, certaines réponses humoristiques sont très drôles, bravo à vous et certaines réponses sérieuses sont très drôles aussi !!! il y en a vraiment qui y croient ou bien c’est encore de l’humour au second, troisième ou quatrième degré ? Jolie photo, en tout cas, la tenue des cyclistes est toujours très sexy !! Les pauvres, mais ils s’en fichent ils sont là pour le sport et pas pour paraître !!

  32. hmmm ! ça me donne faim !! lol

  33. Comme quoi, on peut être de la pédale et être bien membré, hein !

    Hâte de voir l’équipe féminine en maillot moulant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *