Sciences

Ramadan : un astronaute musulman épuisé par les 16 levers et couchers de soleil journaliers à bord de la Station spatiale internationale

C’est actuellement la période du ramadan pendant laquelle les mulsulmans doivent jeûner du lever au coucher du soleil. Le rythme est assez facile à prendre sur Terre où le soleil se lève et se couche une seule fois par jour. En revanche, cela s’avère beaucoup plus compliqué dans l’espace, et notamment dans la Station …

Plus encore ...

Le président Macron souhaite vivement renforcer le lien entre le mouvement cosmique raëlien et la république

La laïcité n’a pas pour fonction de nier le spirituel cosmique transcendantal, a affirmé le président Macron lors de la conférence annulaire ufologique des disciples du prophète Raël. Insistant sur le fait que la république doit apporter la même considération à toutes les religions, le président s’est employé à resserrer …

Plus encore ...

L’ONU tient à rappeler que seules les armes conventionnelles sont autorisées pour massacrer les populations civiles

Suite à la vive émotion provoquée par le raid à l’arme chimique mené contre la population civile dans le conflit syrien, l’ONU tient à rappeler que seules les armes conventionnelles sont autorisées pour massacrer les populations civiles. Il est donc rigoureusement interdit d’utiliser des substances chimiques comme le chlore ou le …

Plus encore ...

Capricieuse, indécise, irascible et jalouse : Google confirme que sa nouvelle intelligence artificielle est bien de sexe féminin

Les scientifiques se sont longtemps posés la question de savoir si l’intelligence artificielle pouvait être sexuée. C’est le laboratoire de recherche Google qui apporte aujourd’hui la réponse à ce mystère : selon toute évidence, la dernière intelligence artificielle mise au point par les chercheurs de la firme américaine serait bien …

Plus encore ...

Un enseignant-chercheur déclenche une vive polémique en affirmant publiquement sur les réseaux sociaux que la terre est plate

La vidéo publiée sur YouTube ne dure que quelques minutes mais son contenu visant à démontrer que la terre est plate déchaîne actuellement les passions au sein de la communauté scientifique. Le professeur PhysaFilm est enseignant-chercheur à la prestigieuse université des Fours A Klystron Énergisant (FAC comme écrivent négligemment les étudiants). Cet …

Plus encore ...

Simple coïncidence ? Les compteurs espions Linky sont de la même couleur que les écailles des reptiliens qui nous dirigent

Pour mieux nous contrôler, les reptiliens installent à notre domicile des compteurs espions Linky aux couleurs de leurs écailles. Signe annonciateur d’une imminente domination totale de l’espèce humaine par les créatures hybrides  ? Il n’échappe à personne que les figures mondiales éminentes et puissantes qui dirigent notre planète sont toutes des reptiliens …

Plus encore ...

France : Les crues et inondations à répétition font craindre une hausse du niveau de la mer méditerranée

Une étude scientifique estime que le niveau de la mer méditerranée pourrait monter d’une dizaine de centimètres par an si la fréquence des crues et inondations venait encore à augmenter. On enseigne aux enfants, dès le cycle primaire, que le Rhône – le plus grand fleuve français – se déverse continuellement …

Plus encore ...

Lac Léman : Un pêcheur suisse originaire du Valais meurt électrocuté en tentant de pratiquer la pêche électrique

L’eau et l’électricité ne font généralement pas bon ménage, en témoigne cette triste histoire d’un pêcheur suisse originaire du Valais mort électrocuté pour avoir tenté de pratiquer la pêche électrique dans le lac Léman avec un appareil artisanal de sa fabrication. La pêche électrique désigne la méthode qui permet de pêcher …

Plus encore ...

Cancers, catastrophes, guerres, nucléaire, surpopulation, famines, réchauffement climatique : ce qui va changer au 1er janvier

Les scientifiques sont formels : il s’avère que finalement rien ne va changer au 1er janvier. Il y aura toujours autant de cancers, catastrophes naturelles, guerres, surpopulation, famines et réchauffement climatique. Ce qui finalement est plutôt rassurant, les humains n’aimant pas spécialement le changement.

Plus encore ...