Sciences

Les Etats-Unis quittent la planète

Suite à de nombreux différends concernant l’éducation, la science, le développement durable, la santé, l’armement et la culture, les Etats-Unis ont décidé de quitter la planète. Les Etats-Unis vont quitter la planète annonce l’ONU qui «regrette profondément» cette décision. Les Etats-Unis conserveront un statut d’observateur, a précisé le Département d’Etat, …

Plus encore ...

Des géologues découvrent une source minérale naturelle de Coca-Cola dans le Parc National de Yellowstone (Etats-Unis)

Parc de Yellowstone - Etats Unis. Des géologues viennent de faire une découverte étonnante. Dans une zone sauvage, à l'abri de toute activité humaine, se cache une source minérale naturelle délivrant une eau gazeuse aromatisée ressemblant à s'y méprendre à du Coca-Cola. Le Professeur PhysaFilm et l'équipe de journalistes scientifiques de ScienceInfo se sont rendus sur place et nous ramène des images exceptionnelles.

Plus encore ...

Île de Saint-Martin : la maison des Balkany à nouveau dans l’œil du cyclone

Après la justice, c’est maintenant au tour des éléments naturels de se déchaîner sur les époux Balkany : leur luxueuse Villa Pamplemousse située sur l’île de Saint-Martin se situe précisément sur le trajet de l’ouragan Irma. Les magistrats financiers Renaud van Ruymbeke et Patricia Simon en charge des enquêtes financières sur le couple …

Plus encore ...

Canicule : Des extincteurs cadenassés au mur pour lutter contre le tout nouveau phénomène de douches sauvages.

Depuis que les autorités judiciaires ont très sévèrement punis les auteurs des ouvertures sauvages des bouches à incendie, notre jeunesse a trouvé un nouveau moyen de se rafraîchir en cette période caniculaire. On assiste ainsi à l'émergence d'un nouveau phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur et qui consiste à vider les extincteurs pour se doucher grâce à la glace et à l'eau carbonique que contiennent ces derniers

Plus encore ...

Cyberattaque mondiale : Les compteurs Linky désormais incapables d’enregistrer votre consommation électrique.

Electricité gratuite. Cette utopie énergétique va pouvoir enfin se concrétiser dans tous les foyers français équipés des compteurs électriques communicants Linky. En effet, l'attaque informatique de portée mondiale qui a touché la quasi totalité des ordinateurs de la planète a également fortement impacté le fonctionnement des compteurs intelligents désormais incapables d’enregistrer et retransmettre la consommation électrique des consommateurs. Les pouvoirs publiques comptent sur le civisme des usagers pour ne pas abuser de cette électricité gratuite providentielle.

Plus encore ...