Sciences

Un barbecue réalisé par des touristes à l’origine de l’incendie de la cathédrale de Paris

L’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris aurait été déclenché par des touristes souhaitant réaliser un barbecue dans les combles du monument le plus visité d’Europe. L’information est à prendre avec des pincettes mais selon les dires de plusieurs pompiers de Paris intervenant sur l’incendie, le sinistre aurait été déclenché …

Plus encore ...

Loi anti-casseurs : Dark Vador condamné pour avoir dissimulé son visage dans l’espace public

Conformément à la loi anti-casseurs votée à l’assemblée nationale et interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, Dark Vador, de son vrai nom Anakin Skywalker, a été condamné à six mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. Une obligation d’accomplir un stage de citoyenneté lui a été également imposé.

Plus encore ...

Un paquebot de croisière contient autant d’abrutis qu’un million de voitures

Un bateau de croisière peut contenir autant d’abrutis qu’un million de voitures, d’après un reportage d’investigation diffusé sur une chaîne scientifique britannique. Les passagers de paquebots de croisière pensent souvent trouver le calme et le repos mais ils côtoient en réalité une grande quantité d’abrutis. Le niveau de pollution sonore …

Plus encore ...

Une étude scientifique confirme que la taille du sexe des automobilistes est bien inversement proportionnelle à la puissance de leurs voitures

C’est en croisant les dossiers médicaux d’un célèbre service d’urologie parisien avec le fichier national des cartes grises que des scientifiques ont pu confirmer avec certitude que les propriétaires des voitures de grosses cylindrées posséderaient un sexe de dimension inférieure à la moyenne. Des chercheurs de l’université de sociologie appliquée …

Plus encore ...

Cancers, catastrophes, guerres, surpopulation, nucléaire, famines, réchauffement climatique … Ce qui change au 1er septembre

Les scientifiques sont formels : il s’avère que finalement rien ne va changer au 1er septembre. Il y aura toujours autant de cancers, catastrophes naturelles, guerres, surpopulation, famines et réchauffement climatique. Ce qui finalement est plutôt rassurant, les humains n’aimant pas spécialement le changement.

Plus encore ...

La NASA publie les photos du dragon à l’origine des violents incendies en Californie

Afin de mettre fin aux rumeurs des climato-alarmistes imputant les incendies de Californie au réchauffement climatique, la NASA s’est décidé à dévoiler les photos du dragon à l’origine de ces gigantesques feux de forêt. This English translation of this article is available by clicking on this link : NASA has released …

Plus encore ...