Sciences

Destiné aux piétons, ce nouveau boîtier Coyote localise les SDF pour mieux vous permettre de les éviter.

boitier_sdf_coyote

Basé sur le même procédé de mise en commun d’informations utilisé par les automobilistes, ce nouveau boîtier Coyote permet de localiser avec précision les SDF stationnant dans les rues de votre ville et vous évite ainsi de les croiser lors de vos déplacements à pied. En cette période de fêtes propice aux …

Plus encore ...

Le musée Grévin se dote d’une nouvelle statue de cire à l’effigie de Rocco Siffredi.

statue_cire_musee_grevin_rocco_siffredi

Le célèbre musée Grévin a décidé d’ériger une statue de cire à l’effigie de Rocco Siffredi afin de rendre hommage à la très longue carrière cinématographique de l’acteur italien. Le musée Grévin est un musée de cire dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres. Il ne compte pas moins …

Plus encore ...

Des scientifiques recherchent désespérément un volontaire pour vivre six mois sans Facebook et internet.

no_internet

Des scientifiques de l’Université des sciences sociales de Paris lancent un appel désespéré pour tenter de trouver un volontaire acceptant de vivre pendant six mois sans internet et accès aux réseaux sociaux. Dans le but d’appréhender le fonctionnement du cerveau humain et mieux comprendre les mécanismes de communication des synapses interneuronales en l’absence …

Plus encore ...

Un terroriste interpellé avec une ceinture d’explosif contenant des batteries de smartphones Galaxy Note 7

terroriste_explosif_samsung

Un terroriste a été interpellé ce matin en région parisienne. Il portait sur lui une ceinture d’explosif composée d’une dizaine de batteries prélevées sur des appareils Galaxy Note 7. « Les batteries des smartphones Samsung Galaxy Note 7 sont devenues des explosifs extrêmement faciles à se procurer » déclare angoissé le responsable de la direction …

Plus encore ...

Des pirates informatiques envoient un essaim d’abeilles drones attaquer une voiture.

attaque_abeille_drone

Des pirates informatiques ont pris le contrôle d’un essaim d’abeilles drones développé par la firme Google, et l’ont envoyé attaquer un automobiliste. La carrosserie a été criblée d’impacts de dards en oxyde de titane, ce qui a entraîné une violente réaction chimique déformant le véhicule. « Une nuée destructrice, une tempête d’insectes métalliques plantant avec férocité leurs dards …

Plus encore ...