A propos

Voilà, il suffit juste d’être un peu curieux et de cliquer sur ce lien pour découvrir que ce site d’information scientifique publie des informations totalement fausses, voire archifausses et en plus, même pas vraies.

Qu’on se le dise une fois pour toutes : le site ScienceInfo.fr est un site parodique, satirique, anxiogène et sans gêne.

Toutes les informations exposées sont, malheureusement pour certaines et heureusement pour d’autres, inventées de toutes pièces.

Bref, tout est faux. Cela va des noms et citations attribués à des personnes imaginaires ou sociétés imaginées.

Quand aux actions et citations attribuées à des personnes existantes – ainsi que les faits les concernant – elles sont évidemment fausses et imaginées pour renforcer le caractère ubuesque des articles.

Bref, ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte et à plus forte raison tout ce que vous lisez sur internet. Soyez vigilants … et pensez à sourire 🙂

Et si vous faisiez un don ?

Faire un don de quelques euros, c’est très peu pour vous. Pour être franc, c’est également très peu pour nous. Mais c’est BEAUCOUP pour les jeunes stagiaires journalistes exploités et enchaînés dans notre cave. Comme quoi, tout est relatif comme le disait si bien le célèbre moustachu Albert.

Plus sérieusement, pour maintenir une information scientifique de qualité et surtout garder notre indépendance face aux forces maléfiques des conspirateurs crypto-industriels capitalistes qui cherchent à nous faire taire, nous avons besoin de votre soutien moral et financier (bon, on ne va pas vous le cacher, c’est plutôt le soutien financier qui nous intéresse).

Alors, donnez pour la science. Merci



 


Certains articles disponibles en anglais sur le site http://www.scienceinfo.news/ ont été traduits par David Turner, traducteur professionnel spécialisé dans la traduction de documents techniques. http://asap-traduction.com/