Santé

Des médecins perturbent la progression d’une tumeur cancéreuse en y introduisant les cellules d’un agent gréviste de la SNCF

Le développement d’une tumeur cancéreuse a été fortement perturbé par l’introduction in vitro de cellules d’un agent SNCF qui ont déclenché un mouvement inédit de grève cellulaire. Bien souvent, il suffit d’observer des phénomènes naturels de notre quotidien pour améliorer nos connaissances scientifiques. Ainsi, l’étude de la composition des fils …

Plus encore ...

Don de sperme : Les frères Bogdanov priés de s’abstenir après plusieurs plaintes d’enfants issus de PMA

La procréation médicalement assistée (PMA) est un ensemble de pratiques cliniques et biologiques permettant de se substituer aux méthodes naturelles pour avoir des enfants. Actuellement, les couples dont l’homme demeure infertile, peuvent faire appel à un don de sperme afin d’accéder à cette technique de procréation. Ce don reste évidemment, …

Plus encore ...

Il confond canicule et clavicule et se fait finalement amputer d’une omoplate à l’hôpital

Maîtrisant mal le français, un touriste chinois incommodé par la canicule s’est rendu dans un hôpital parisien pour se faire soigner. Etant fort excité et s’exprimant avec de grands mouvements de bras en répétant inlassablement « clavicule … clavicule », les médecins ont suspecté une ancephalo-asteno-sternale-claviculaire, maladie heureusement assez rare, et ont …

Plus encore ...

L’eau potable de millions de Français touchée par une contamination massive au monoxyde de dihydrogène

Selon l’association pour le contrôle de l’eau (ACE), 576 communes sont concernées, dont de « grandes agglomérations » comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse ou Nantes. L’association pour le contrôle de l’eau (ACE) a dénoncé ce mercredi une contamination au monoxyde de dihydrogène de l’eau potable de 36 millions personnes en France. « 36 …

Plus encore ...

Il rate son BAC mais la BAC ne le rate pas

Kevin (nous changerons son prénom et l’appellerons Brian pour respecter son anonymat) vient d’échouer pour la deuxième fois au BAC STMG. Découragé, désemparé, dégoutté et totalement vénère, Brian a voulu oublié cette nouvelle défaite en s’alcoolisant … un peu trop même. Titubant dans la rue, totalement ivre et désœuvré, le …

Plus encore ...

Se masturber au moins 21 fois par jour permettrait de réduire considérablement les chances de développer un cancer de la prostate

Une étude menée par des chercheurs d’Harvard a établi un lien formel entre la fréquence d’éjaculation et les risques de développer un cancer de la prostate. Pour cela, ils ont demandé à 24 585 hommes (principalement des programmeurs informatiques possédant un compte Twitter) de répondre à des questions sur leur …

Plus encore ...