Santé

Lapsus : Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement appelle les enseignants « les enfeignants »

« Nous n’entendons pas demander à un enfeignant qui aujourd’hui ne travaille pas de traverser toute la France pour aller récolter des fraises », a indiqué Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement Au cours de son allocution télévisée, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement a commis un fâcheux lapsus en appelant les professeurs « les …

Plus encore ...

Suite aux premiers cas de coronavirus sur les îles où ils s’étaient réfugiés, les parisiens s’exodent à nouveau massivement vers d’autres îles encore épargnées.

Suite à l’instauration du confinement, les parisiens sont partis massivement s’exiler sur des îles de la côte atlantique. Encore épargnées par le coronavirus à leur arrivée, ces îles ont vu depuis leurs situations se dégrader. On signale en effet une recrudescence importante de cas de coronavirus, majoritairement parmi les résidents …

Plus encore ...

Les accouchements programmés pendant le confinement pourront être exceptionnellement repoussés au début de l’été

Le confinement lié à l’épidémie de coronavirus est source d’anxiété chez les futurs parents. À quelques jours ou semaines de l’accouchement, ceux-ci se demandent si ils n’auraient pas intérêt à différer l’heureux événement. Bonne nouvelle, le Ministre de la Santé vient d’annoncer que les accouchements programmés pendant le confinement pourront …

Plus encore ...

Coronavirus : peut-on encore se toucher ?

Suite à la pandémie de coronavirus, le ministère de la Santé recommande fortement de se laver les mains très régulièrement, de se saluer sans se serrer la main et d’éviter les embrassades. Aussi, face à ces mesures draconiennes, beaucoup de français se demandent encore s’ils peuvent se toucher ? Interrogés, …

Plus encore ...

Bourse : quelles actions acheter pour gagner beaucoup d’argent avec le coronavirus ?

A la veille d’une pandémie mondiale, les journalistes économiques de ScienceInfo vous proposent les meilleurs placements financiers vous permettant de vous enrichir facilement et rapidement grâce au coronavirus. Depuis l’origine de l’humanité, les maladies ont toujours été une opportunité fantastique permettant aux investisseurs de s’enrichir à meilleur compte. A la …

Plus encore ...