Santé

Il rate son BAC mais la BAC ne le rate pas

Kevin (nous changerons son prénom et l’appellerons Brian pour respecter son anonymat) vient d’échouer pour la deuxième fois au BAC STMG. Découragé, désemparé, dégoutté et totalement vénère, Brian a voulu oublié cette nouvelle défaite en s’alcoolisant … un peu trop même. Titubant dans la rue, totalement ivre et désœuvré, le …

Plus encore ...

Se masturber au moins 21 fois par jour permettrait de réduire considérablement les chances de développer un cancer de la prostate

Une étude menée par des chercheurs d’Harvard a établi un lien formel entre la fréquence d’éjaculation et les risques de développer un cancer de la prostate. Pour cela, ils ont demandé à 24 585 hommes (principalement des programmeurs informatiques possédant un compte Twitter) de répondre à des questions sur leur …

Plus encore ...

Plusieurs milliers d’utilisateurs mécontents après qu’une poupée silicone pour adultes dotée d’une intelligence artificielle simule un mal de tête pour éviter un rapport sexuel

L’intelligence artificielle dont sont équipées les poupées silicones aurait simulé des migraines pour éviter des rapports sexuels. Les ingénieurs s’affairent à corriger le problème en introduisant des neurones masculins pour apporter sagesse et subtilité, valeurs dont ne sont pas équipées de série les femmes, qu’elles soient réelles ou synthétiques.  DollChibre …

Plus encore ...

Cette gélule permettant de stopper le vieillissement coûte 10 millions de dollars

La liste des millionnaires désirant acheter cette gélule, véritable élixir de jeunesse, ne cesse de s’allonger. La société américaine détentrice du brevet annonce qu’elle ne pourra pas fournir plus de 100 exemplaires par jour Une entreprise américaine de biotechnologie vient d’annoncer la commercialisation d’une gélule miracle qui permet de stopper …

Plus encore ...

Ce jeune homme – qui souhaite rester anonyme – souffre de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules

Kevin Rambertez, jeune étudiant en informatique habitant Lyon et souhaitant rester anonyme, souffre de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules La testiculite est une malformation des testicules qui touche 1% des hommes. Fortement handicapante, cette maladie dégénérative entraîne une prise de poids conséquente des testicules au …

Plus encore ...