Cosmos

Météo spatiale : pluie prévue sur la lune demain en fin de soirée

Le service de météo spatiale « Météo Lune » lancé par l’établissement public « Météo France » et financé par vos impôts, annonce de légères chutes de pluie sur l’est de la lune demain en fin de soirée. Prévoyant, un astronaute a déjà déplié son parapluie comme le montre son selfie posté sur le réseau social dark-facebook-of-the-moon. Notons …

Plus encore ...

Eclipse de Lune du 27 juillet : attention aux fausses lunettes de protection « spécial éclipse lunaire » vendues sur internet

Ne gâchez par le merveilleux spectacle de l’éclipse lunaire du 27 juillet avec des lunettes de protection de contrefaçon. Le CFA (Comité Français d’Astrologie) vous recommande vivement de vous rendre chez votre opticien, seul vendeur agréé autorisé à distribuer des lunettes solaires arborant la précieuse marque de certification NF. La …

Plus encore ...

Un événement cosmique qui n’arrive que tous les 35 000 ans : le 27 juillet, la planète Mars sera aussi grosse que la Lune

Deux Lunes dans le ciel du 27 Juillet ! La prochaine fois que cet événement cosmique se reproduira, cela sera en 36 996 ……Partagez au maximum cette information avec vos amis car AUCUN être humain vivant aujourd’hui ne pourra contempler ce phénomène incroyable une seconde fois. This English translation of this …

Plus encore ...

Ramadan : un astronaute musulman épuisé par les 16 levers et couchers de soleil journaliers à bord de la Station spatiale internationale

C’est actuellement la période du ramadan pendant laquelle les mulsulmans doivent jeûner du lever au coucher du soleil. Le rythme est assez facile à prendre sur Terre où le soleil se lève et se couche une seule fois par jour. En revanche, cela s’avère beaucoup plus compliqué dans l’espace, et notamment dans la Station …

Plus encore ...

L’astronaute chinois photographiait les femmes en maillot de bain depuis la Station spatiale internationale

On sait désormais pourquoi le scientifique chinois qui résidait dans l’ISS a été renvoyé précipitamment sur terre : l’appareil photo de celui-ci contenait plus de 50 000 photos de femmes en maillot de bain photographiées à travers les cinq continents survolés par la Station spatiale internationale.  C’est désormais une tradition : chaque …

Plus encore ...

La Nasa confirme la présence de plusieurs milliers de migrants Aliens à bord de l’astéroïde d’origine étrangère qui se rapproche de la Terre

L’astéroïde d’origine étrangère qui se rapproche de notre planète ne provient pas de notre système solaire, c’est maintenant une certitude. Il s’agit d’un vaisseau Alien à la dérive occupé par plusieurs milliers de migrants extraterrestres. Le mystérieux astéroïde qui se rapproche de notre planète ne cesse de fasciner les scientifiques …

Plus encore ...