Cosmos

Xavier Dupont de Ligonnès aurait séjourné quelques jours dans la Station Spatiale Internationale

Le procureur de la République de Nantes vient d’annoncer que Xavier Dupont de Ligonnès aurait séjourné quelques jours dans la Station Spatiale Internationale peu de temps après la publication du mandat de recherche international diffusé par Interpol. A l’aide d’une fausse combinaison spatiale et d’une accréditation scientifique volée, il aurait …

Plus encore ...

Des scientifiques créationnistes américains démontrent que la Lune est en réalité aussi grosse que le Soleil

Des pseudo-scientifiques complotistes à la solde des conspirateurs crypto-industriels reptiliens nous font croire depuis tant d’années que le soleil serait beaucoup plus gros que la Lune. Pourtant, il n’est pas nécessaire de posséder un diplôme d’ingénieur de cosmologie appliquée pour se rendre compte que la Lune, vue de notre Terre, …

Plus encore ...

Les Etats-Unis souhaitent pacifier une exoplanète habitée à l’aide de l’arme thermonucléaire.

De récentes études scientifiques s’appuyant sur plusieurs modèles terrestres viennent de prouver que Proxima b, l’exoplanète la plus proche de notre étoile abrite une forme de vie extra-terrestre. Ignorant les intentions des habitants de cette exoplanète, les Etats-Unis viennent de décider de mener une grande opération de pacification en envoyant …

Plus encore ...