Cosmos

Au mois d’août, la galaxie d’Andromède se rapprochera au plus près de la Terre : un événement cosmique qui n’arrive que tous les 150 millions d’années

La galaxie d’Andromède plus grosse encore que la lune dans notre ciel au mois d’août ! La dernière fois que cet événement cosmique s’est produit, c’était au temps des dinosaures … Partagez au maximum cette information avec vos amis car AUCUN être humain vivant aujourd’hui ne pourra contempler ce phénomène incroyable …

Plus encore ...

Incroyable : cet homme parle cinq langues extraterrestres

Wxogla Ztrblwörg est membre du mouvement sectaire spirito-cosmique minoritaire des disciples du prophète Raël. Particulièrement attaché à la philosophie spirituelle cosmique transcendantale dévouée à l’accueil de nos amis extraterrestres créateurs, les Élohim, Wxolgla se consacre depuis son enfance à l’étude des langues extraterrestres. Et ce n’est pas moins de cinq langues …

Plus encore ...

Uber Reeves : l’application qui vous permet de recevoir en moins de 30 minutes votre thème astral directement à domicile

La nouvelle application Uber Reeves permet de livrer directement à votre domicile, en moins de 30 minutes, votre thème astral réalisé par un comité scientifique composé des plus grands astrologues de l’univers. Votre thème astral personnalisé vous permettra de savoir enfin qui vous êtes, d’où vous venez et où vous …

Plus encore ...

Emmanuel Macron souhaite s’inspirer de la première photo d’un trou noir pour définir la ligne directrice de sa nouvelle politique

Les astronomes du projet Event Telescope Horizon (ETH) viennent de présenter le résultat d’une observation croisée qui a permis de capturer l’image d’un trou noir, une première dans l’histoire de l’astronomie. Immédiatement, Emmanuel Macron a souhaité réagir à cette fantastique découverte scientifique en indiquant qu’il allait s’inspirer des travaux des …

Plus encore ...

La Nasa se fixe comme objectif d’atteindre la Lune en montgolfière d’ici 2023

Jim Bridenstine, l’administrateur de la Nasa, vient de confirmer que l’agence s’est fixée pour objectif d’atteindre la Lune en montgolfière d’ici 2023. La prestigieuse Agence spatiale américaine a vu ses crédits de recherche et exploration considérablement réduits par l’administration Trump. Dans ces conditions , le retour d’astronautes américains sur la …

Plus encore ...

Loi anti-casseurs : Dark Vador condamné pour avoir dissimulé son visage dans l’espace public

Conformément à la loi anti-casseurs votée à l’assemblée nationale et interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, Dark Vador, de son vrai nom Anakin Skywalker, a été condamné à six mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. Une obligation d’accomplir un stage de citoyenneté lui a été également imposé.

Plus encore ...

La sonde chinoise découvre le slogan « Macron Démission » inscrit sur le sol poussiéreux de la face cachée de la Lune

La Chine vient de rentrer dans l’histoire de la conquête spatiale en envoyant le module d’exploration Chang’e-4 sur la face cachée de la lune. Programmée pour cette mission, la petite sonde avance doucement sur le sol chaotique de notre satellite en envoyant régulièrement à la Terre des clichés et des …

Plus encore ...

Complices du pouvoir, des scientifiques programment une éclipse de lune le 21 janvier pour détourner l’attention des gilets jaunes

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de nos propos, il vous suffit de taper sous google « éclipse du 21 janvier » pour avoir la preuve irréfutable du complot gouvernemental. Étrange coïncidence, c’est précisément le jour de l’acte 9 des gilets jaunes que la presse scientifique se fait l’écho d’une …

Plus encore ...