Cosmos

Le spationaute Thomas Pesquet autorisé à rester cinq années de plus dans l’espace en cas de victoire du FN aux présidentielles.

Thomas_pesquet

Le Centre National d’Etude Spatiale (CNES) vient d’autoriser le spationaute Thomas Pesquet à rester cinq années supplémentaires dans la Station Spatiale Internationale (ISS) en cas de victoire du Front National aux présidentielles. Les instituts de sondage sont formels : le Front National sera présent au second tour des élections. Aussi, …

Plus encore ...

Dark Vador : Le cimentier Lafarge prêt à participer à la construction de la troisième étoile de la mort.

lafarge_dark_vador

Le géant franco-suisse du ciment est sur les rangs pour remporter le gigantesque appel d’offres pour la construction de la troisième étoile de la mort voulue par Dark Vador. Lorgnant sur le colossal programme de stations spatiales sidérales mobiles en préparation dans l’empire Sith, le groupe franco-suisse Lafarge-Holcim se dit prêt …

Plus encore ...

Journée de la femme : La spationaute de la Station Spatiale Internationale sera dispensée de ménage aujourd’hui

La spationaute en train de déplacer une armoire pour pouvoir y passer le balais derrière.

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’équipe des hommes spationautes résidant dans la Station Spatiale Internationale vient d’annoncer que la seule femme présente à bord du vaisseau sera exceptionnellement dispensée de ménage aujourd’hui. Thomas Pesquet, le spationaute français à l’origine de cette initiative prouve ainsi …

Plus encore ...

L’épouse d’un ministre occupait un emploi fictif dans la Station spatiale internationale.

iss_emploi_fictif

C’est le spationaute Thomas Pesquet qui a mis au jour l’imposture en filmant ses coéquipiers pour une vidéo expliquant le rôle de chacun des occupants de la Station spatiale internationale. Voilà maintenant dix semaines que le Français Thomas Pesquet est à bord de la Station spatiale internationale. Le jeune spationaute, très présent sur les …

Plus encore ...

Nouvel an : Le feu d’artifice lancé depuis la Station spatiale internationale sera visible de toute la planète.

thomas_pesquet_iss_feux_artifice_

C’est un tweet du spationaute français Thomas Pesquet qui a révélé que l’équipage de la Station spatiale internationale s’apprêtait à offrir un spectacle grandiose aux sept milliards d’habitants de la Terre en lançant depuis l’espace un feu d’artifice pour le passage à la nouvelle année 2017. Dans un communiqué officiel publié quelques …

Plus encore ...

L’astronaute chinois photographiait les femmes en maillot de bain depuis la Station spatiale internationale.

spationaute_chinois_iss_maillot_de_bains

On sait désormais pourquoi l’astronaute Thomas Pesquet a remplacé au pied levé le scientifique chinois renvoyé précipitamment sur terre : l’appareil photo de celui-ci contenait plus de 50 000 photos de femmes en maillot de bain photographiées à travers les cinq continents survolés par la Station spatiale internationale.  C’est désormais une tradition …

Plus encore ...

Le spationaute Thomas Pesquet peut-il raisonnablement continuer à manger des boîtes de cassoulet toulousain à bord de l’ISS ?

thomas_pesquet_cassoulet_iss

L’atmosphère est tendue à bord de l’ISS depuis que le spationaute Thomas Pesquet a décidé d’entamer les boîtes de cassoulet toulousain amenées dans ses bagages. C’est devenu une tradition : chaque spationaute embarquant à bord de l’ISS se doit d’amener avec lui un objet symbolisant au mieux l’école d’ingénieur aéronautique ayant délivré …

Plus encore ...

L’astronaute Thomas Pesquet oublie d’éteindre son téléphone portable et reçoit une facture astronomique de 236 500 euros.

thomas-pesquet

L’astronaute Thomas Pesquet a reçu une facture téléphonique astronomique de 236 500 euros après avoir oublié d’éteindre son téléphone portable lors de son transfert entre la Terre et la Station Spatiale Internationale (ISS). Après deux longues journées passées dans le volume étriqué de la capsule Soyouz, l’astronaute Thomas Pesquet est enfin …

Plus encore ...