Cosmos

Uber Reeves : l’application qui vous permet de recevoir en moins de 30 minutes votre thème astral directement à domicile

La nouvelle application Uber Reeves permet de livrer directement à votre domicile, en moins de 30 minutes, votre thème astral réalisé par un comité scientifique composé des plus grands astrologues de l’univers. Votre thème astral personnalisé vous permettra de savoir enfin qui vous êtes, d’où vous venez et où vous …

Plus encore ...

Emmanuel Macron souhaite s’inspirer de la première photo d’un trou noir pour définir la ligne directrice de sa nouvelle politique

Les astronomes du projet Event Telescope Horizon (ETH) viennent de présenter le résultat d’une observation croisée qui a permis de capturer l’image d’un trou noir, une première dans l’histoire de l’astronomie. Immédiatement, Emmanuel Macron a souhaité réagir à cette fantastique découverte scientifique en indiquant qu’il allait s’inspirer des travaux des …

Plus encore ...

La Nasa se fixe comme objectif d’atteindre la Lune en montgolfière d’ici 2023

Jim Bridenstine, l’administrateur de la Nasa, vient de confirmer que l’agence s’est fixée pour objectif d’atteindre la Lune en montgolfière d’ici 2023. La prestigieuse Agence spatiale américaine a vu ses crédits de recherche et exploration considérablement réduits par l’administration Trump. Dans ces conditions , le retour d’astronautes américains sur la …

Plus encore ...

Loi anti-casseurs : Dark Vador condamné pour avoir dissimulé son visage dans l’espace public

Conformément à la loi anti-casseurs votée à l’assemblée nationale et interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, Dark Vador, de son vrai nom Anakin Skywalker, a été condamné à six mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. Une obligation d’accomplir un stage de citoyenneté lui a été également imposé.

Plus encore ...

La sonde chinoise découvre le slogan « Macron Démission » inscrit sur le sol poussiéreux de la face cachée de la Lune

La Chine vient de rentrer dans l’histoire de la conquête spatiale en envoyant le module d’exploration Chang’e-4 sur la face cachée de la lune. Programmée pour cette mission, la petite sonde avance doucement sur le sol chaotique de notre satellite en envoyant régulièrement à la Terre des clichés et des …

Plus encore ...

Complices du pouvoir, des scientifiques programment une éclipse de lune le 21 janvier pour détourner l’attention des gilets jaunes

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de nos propos, il vous suffit de taper sous google « éclipse du 21 janvier » pour avoir la preuve irréfutable du complot gouvernemental. Étrange coïncidence, c’est précisément le jour de l’acte 9 des gilets jaunes que la presse scientifique se fait l’écho d’une …

Plus encore ...

Après un voyage spatial de 2 ans effectué dans le plus grand secret, la Chine annonce qu’un taïkonaute vient de poser les pieds sur la planète Mars

A la surprise générale, l’administration spatiale nationale chinoise (国家航天局 en chinois) vient d’annoncer qu’un taïkonaute (astronaute chinois) a foulé à 10h26 heure de Pékin (02h26 GMT) le sol martien au terme d’un long périple de deux ans passés dans un vaisseau spatial habité. L’aboutissement d’une mission spatiale habitée vers Mars …

Plus encore ...

Nouvel an : Le feu d’artifice lancé depuis la Station spatiale internationale sera visible de toute la planète

C’est un tweet du spationaute français Thomas Pesquet qui a révélé que l’équipage de la Station spatiale internationale s’apprêtait à offrir un spectacle grandiose aux sept milliards d’habitants de la Terre en lançant depuis l’espace un feu d’artifice pour le passage à la nouvelle année 2019. Dans un communiqué officiel publié quelques …

Plus encore ...