Cosmos

Loi anti-casseurs : Dark Vador condamné pour avoir dissimulé son visage dans l’espace public

Conformément à la loi anti-casseurs votée à l’assemblée nationale et interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, Dark Vador, de son vrai nom Anakin Skywalker, a été condamné à six mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. Une obligation d’accomplir un stage de citoyenneté lui a été également imposé.

Plus encore ...

La sonde chinoise découvre le slogan « Macron Démission » inscrit sur le sol poussiéreux de la face cachée de la Lune

La Chine vient de rentrer dans l’histoire de la conquête spatiale en envoyant le module d’exploration Chang’e-4 sur la face cachée de la lune. Programmée pour cette mission, la petite sonde avance doucement sur le sol chaotique de notre satellite en envoyant régulièrement à la Terre des clichés et des …

Plus encore ...

Complices du pouvoir, des scientifiques programment une éclipse de lune le 21 janvier pour détourner l’attention des gilets jaunes

Pour ceux qui douteraient encore de la véracité de nos propos, il vous suffit de taper sous google « éclipse du 21 janvier » pour avoir la preuve irréfutable du complot gouvernemental. Étrange coïncidence, c’est précisément le jour de l’acte 9 des gilets jaunes que la presse scientifique se fait l’écho d’une …

Plus encore ...

Après un voyage spatial de 2 ans effectué dans le plus grand secret, la Chine annonce qu’un taïkonaute vient de poser les pieds sur la planète Mars

A la surprise générale, l’administration spatiale nationale chinoise (国家航天局 en chinois) vient d’annoncer qu’un taïkonaute (astronaute chinois) a foulé à 10h26 heure de Pékin (02h26 GMT) le sol martien au terme d’un long périple de deux ans passés dans un vaisseau spatial habité. L’aboutissement d’une mission spatiale habitée vers Mars …

Plus encore ...

Nouvel an : Le feu d’artifice lancé depuis la Station spatiale internationale sera visible de toute la planète

C’est un tweet du spationaute français Thomas Pesquet qui a révélé que l’équipage de la Station spatiale internationale s’apprêtait à offrir un spectacle grandiose aux sept milliards d’habitants de la Terre en lançant depuis l’espace un feu d’artifice pour le passage à la nouvelle année 2019. Dans un communiqué officiel publié quelques …

Plus encore ...

Des gilets jaunes interdisent l’accès de la Station Spatiale Internationale aux astronautes

Après quatre jours de blocage, le moral est au plus bas chez les astronautes privés du confort de la Station Spatiale Internationale. La Station Spatiale Internationale est étrangement calme en cette nouvelle journée qui débute. Aucune activité scientifique, aucune communication échangée avec la Terre, aucune vidéo transmise sur les réseaux …

Plus encore ...

Le Centre national d’études spatiales (CNES) recherche des volontaires pour tester les préservatifs en orbite dans la Station Spatiale Internationale

Les tests en conditions réelles d’impesanteur se dérouleront sur une période de 6 mois à raison de 4 rapports protégés par jour. La Station Spatiale Internationale associe 5 agences spatiales : NASA (États-Unis), Roscosmos (Russie), ESA (Europe), ASC (Canada) et JAXA (Japon).  Cette station est à la fois une prouesse …

Plus encore ...

L’académie des sciences souhaite réconcilier les platistes et les scientifiques en affirmant que la terre ne serait ni plate, ni ronde mais tout simplement cubique

Internet a joué un rôle clé dans l’expansion fulgurante de la lutte contre les nombreux complots d’ampleur international contrôlés par la franc-maçonnerie et les mouvements sectaires crypto-industriels. Parmi les militants à la recherche de la vérité, le mouvement platiste reste sans doute l’entité citoyenne qui oppose la plus grande résistance …

Plus encore ...