Ivre après avoir fêté sa nomination de commandant de l’ISS, Thomas Pesquet percute un satellite chargé de la diffusion de Facebook

La panne mondiale du réseau social Facebook serait liée à la collision de la station spatiale internationale avec un satellite chargé de la diffusion de Facebook

Thomas Pesquet est devenu le premier astronaute français à prendre les commandes de la Station spatiale internationale (ISS), un poste à responsabilités qu’il va occuper jusqu’à son retour sur Terre, prévu en novembre.

Pour célébrer cette promotion, les astronautes de la station ont concocté une petite fête surprise à leur nouveau commandant avec des cocktails réalisés à base d’éthanol normalement utilisé pour alimenter les moteurs d’appoints de la station.

Passablement éméché, Thomas Pesquet hilare a voulu célébrer son statut de commandant en prenant les commandes de la station. Bien mal lui en a pris, il a percuté quelques minutes plus tard un satellite chargé de la diffusion de Facebook entrainant une panne mondiale du réseau social.

Crédit photo : ESA

Essayez plutôt

Les enseignants qui diront du bien de leur ministre percevront une prime de loyauté

Alors que la cote de popularité de Monsieur Blanquer est au plus bas, l’agence de …

Un commentaire

  1. C’est la meilleure la blague de l’année, le pire canular du siècle XD.

    Il n’y a pas que Thomas Pesquet dans l’ISS, de plus on ne peut pas la piloter seul des petits moteurs son placer de façon è évité les débris, c’es RIDICULE. TOTALEMENT irréaliste, la pire fake news de l’histoire.
    Merci de m’avoir fait rire!!

    PS: pourquoi vous prenez du temps à rédiger des fake news?

    Merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.