Secrètement amoureux d’une cliente, l’employé du McDonald’s lui déclare son amour en se masturbant dans son hamburger

La longue liste des corps étrangers retrouvés dans les hamburgers s’enrichit aujourd’hui du délicat présent offert par un employé d’un restaurant McDonald’s à une cliente dont il était tombé éperdument amoureux. 

Quel homme n’est jamais secrètement tombé éperdument amoureux d’une ravissante jeune femme ? Certains prétendants intrépides oseront déclarer leur flamme à l’être cher en lui offrant des fleurs, du parfum ou des lettres enflammées. D’autres, plus timides, choisiront d’ouvrir leur cœur en lui envoyant malicieusement un mail graveleux anonyme ou en glissant avec délicatesse des photos intimes de leurs attributs masculins dans le sac à main de la douce chérie tant convoitée.

Il existe aussi d’autres méthodes, plus atypiques et infiniment plus touchantes, comme celle adoptée par un modeste serveur de la grande chaîne américaine de restauration McDonald’s. Tombé sous le charme d’une jeune et délicieuse cliente, le jeune esseulé n’a trouvé d’autres méthodes pour faire succomber sa promise que de lui offrir sa précieuse semence en se masturbant frénétiquement et quasi quotidiennement dans le hamburger qu’il était chargé de lui préparer.

Certaines féministes frigides en mal d’amour trouveront évidemment à redire, voire à médire sur cette méthode qui –  même si au premier abord peut manquer effectivement de tact – présente au moins le mérite d’être la plus sincère et spontanée qui soit.

Avec une discrétion digne des plus grands gentlemen, le jeune homme faisait – ni vu, ni connu – sa petite affaire discrètement dans le sandwich proposé à sa promise avant de le replacer soigneusement emballé sur la plaque inclinée chauffante où l’inestimable présent d’amour lui était destiné. Etant éjaculateur précoce et doté d’une libido particulièrement réactive, l’audacieux amoureux ne mettait que quelques secondes pour s’immiscer, incognito, entre les tranches de pains chaudes et humides afin d’y déposer avec amour et délicatesse sa précieuse semence.

Cet émouvant cérémonial prénuptial aurait pu durer encore de longues années si le mari de la douce amante ne s’était pas inquiété de la présence récurrente d’une substance blanche suspecte coincée entre les incisives supérieures de sa jeune épouse. C’est après avoir réalisé discrètement un test visant à détecter les fellations adultères ( Lire ici l’article écrit à ce sujet ) que celui-ci découvrit, horrifié, la vraie nature du corps étranger que sa femme partageait, bien malgré elle, avec son époux lors d’échanges de voluptueux baisers d’amoureux complices.

Après une rapide enquête portant sur l’emploi du temps et les habitudes alimentaires de Madame, le manège de l’infortuné Casanova fut démasqué et l’intégrité de la jeune épouse retrouvée.

Cette anecdotique affaire enrichit à nouveau la liste non exhaustive des surprises étonnantes retrouvées dans les hamburgers. Après des souris, des dents, des doigts, des préservatifs, des excréments, des cafards ou des seringues, cet inventaire à la Pervers peut s’enorgueillir d’accueillir un corps étrangers jamais encore découvert auparavant.

La direction de la célèbre chaîne de restauration américaine tient, quant à elle, à minorer l’incident et rappelle qu’il est – contrairement aux légendes urbaines colportées sur le net – biologiquement impossible de tomber enceinte en avalant une semence masculine.  Et même si pareille affaire devait à nouveau se reproduire, la quantité de substance ingurgitée par les consommatrices reste sans commune mesure avec celle ingérée lors de pratiques sexuelles intimes gourmandes. Il faut donc savoir relativiser et prendre du recul face à ce genre d’incident plutôt drôle et cocasse en définitive.

Submergé par les sentiments pour s’être fait éconduit par sa promise mais surtout déçu de ne pas avoir deviné le statut marital de sa douce dulcinée, l’infortuné serveur célibataire a préféré démissionner pour aller proposer ses talents de cuisinier chez le concurrent Burger King où son cœur semble battre à nouveau la chamade pour des jeunes clientes qui sont loin, on s’en doute, de le laisser indifférent.

 

Essayez plutôt

Accident de chasse : après la mort d’un randonneur, plusieurs maires interdisent les promenades en forêt

La semaine dernière, un randonneur était à nouveau tué par un chasseur. En réaction, les …

Un commentaire

  1. Il faut préciser que la précieuse semence masculine est un concentré de protéines à trés haute valeur nutritive. Avec ce régime quotidien, la cliente du fast good va prendre 3 kilos par semaine; elle pourra de ce fait porter plainte pour s’être faite engrosser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *