Surprenant : de plus en plus d’hommes déclarent avoir des relations sexuelles avec des pneus

Ils n’ont jamais mal à la tête, sont toujours disponibles et sentent toujours bon : ce sont les pneus ! Et ils prennent une part de plus importante dans le cœur des hommes.

Une étude réalisée par l’université de Cambridge révèle que 27% des hommes célibataires déclarent avoir eu des relations sexuelles avec des pneus, ils n’étaient que 6% en 2010.

« L’époque où les hommes jetaient leur dévolu sur les poupées réalistes est révolue » déclare Edgard Brackmard, président du comité scientifique à l’origine de l’étude.

Malgré l’augmentation du prix des pneus liée à la raréfaction des matières premières, les pneus resteront toujours moins chers qu’une poupée réaliste en latex, surtout que les fabricants ont fait d’énormes progrès dans le choix des gommes aromatiques constituant les pneumatiques.

« Quel homme ne s’est jamais laissé prendre au jeu de caresser un pneu neuf dans un garage alors que son esprit divaguait en s’enivrant des douces et troublantes fragrances des gommes aromatiques se dégageant des fentes du relief doux et ferme des pneus encore immaculés » nous déclare avec des étoiles dans les yeux le président du comité scientifique.

Tout cela ne fait pas l’affaire des garagistes qui se demandent bien comment ils vont pouvoir continuer à monter des pneus dans ces conditions.

 

 

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

2 Commentaires

  1. Enfin un sujet pratique et intelligent, qui intéresse le plus grand nombre !

  2. Je préfère avoir des rapports avec un pneu dans un chambre à air plutot que dans la nature où les conditions pour ne pas se retrouver crevé ne sont pas toujours réunis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.