il déguise son chien en moto pour pouvoir faire du rodéo urbain sur les pistes cyclables

En France, le rodéo urbain n’est pas autorisé sur la voie publique. Cette pratique, réalisée au mépris des règles de prudence et du code de la route, compromet la sécurité des usagers et trouble la tranquillité publique. Aussi, pour pouvoir pratiquer en toute légalité cette activité, un jeune motard a eu l’idée de déguiser son chien en moto et arpenter ainsi en toute légalité les pistes cyclables et s’adonner tranquillement à son rodéo sauvage.

Manque de chance, son chien n’avait ni assurance, ni contrôle technique en règle et celui-ci a été conduit immédiatement en fourrière.

Essayez plutôt

Risque de pénurie de carburant : TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation pour que les ultra-riches puissent continuer à utiliser leurs yachts

Le dirigeant du groupe énergéticien français TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.