Cette application vous permet de savoir à quoi ressemblera votre femme dans 10 ans

Une application totalement indispensable avant de passer la bague au doigt de sa promise.

Elle est jeune, ravissante, féminine. C’est l’amour de notre vie. Le mariage, la vie commune, les enfants semblent tellement une évidence. Et puis quelques années plus tard, on réalise que l’on a été largement trompé sur la marchandise en se réveillant le matin au côté d’une femme à la beauté totalement périmée.

Aussi, pour éviter ses désagréments (les changements physiques de sa partenaire demeurent la première cause de divorce en France), des scientifiques ont conçu une application qui permet de savoir à quoi ressemblera sa femme dans 10 ans.

Basée sur une intelligence artificielle totalement masculine, cette application analyse les traits physiques et les traits de caractères de votre amour de jeunesse pour donner une image de son apparence physique 10 ans plus tard. Une application forcément totalement indispensable avant de passer la bague au doigt de sa promise.

 

Essayez plutôt

Appel urgent au don d’urine : les stocks sont au plus bas

Conséquence inattendue de l’épidémie de coronavirus : les stocks d’urine sont au plus bas. L’Établissement français …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.