OuiGours : le nouveau site internet Chinois pour faciliter les déplacements de population

Fort de son expérience avec la minorité ouïgoure de Chine, l’honorable Parti communiste chinois vient de mettre en ligne son tout nouveau site internet OuiGours. Diablement bien conçu, le site donne tous les conseils pratiques pour faciliter les déplacements de population.

Avec des options bien pratiques comme détentions massives, disparitions, travail forcé, camps d’internement, stérilisations forcées, destruction du patrimoine culturel, surveillance de la population et système répressif, le site permet – pour un coût modique – de déplacer et faire disparaître des populations entières très facilement.

Une excellente initiative pour tous les régimes souhaitant faire un peu le ménage chez leurs citoyens un peu trop turbulents.

 

Essayez plutôt

Élisabeth Borne se veut rassurante « Quoi qu’il arrive, les radars automatiques resteront alimentés en électricité cet hiver »

Dans une circulaire aux préfets, Élisabeth Borne va confirmer que les délestages de cet hiver …

Un commentaire

  1. Je n’ai pas compris les « stérilisations forcées » ; si l’on ne veut pas les conserver, comme semble l’indiquer le reste de l’article, pourquoi diable les stériliser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.