Lille : il réalise un test ADN pour connaitre ses origines et découvre que ses ancêtres habitent le même quartier depuis 2 500 ans

Les laboratoires de généalogie génétique permettent de nous révéler nos origines ethniques grâce à notre ADN prélevé dans notre salive. Les résultats sont très fiables et permettent de nous présenter une carte dévoilant les zones géographiques dont nous provenons, avec des pourcentages potentiels d’origine.

Kevin, un jeune homme de 31 ans habitant un quartier populaire de Lille a souhaité tenté l’aventure. Alors qu’il s’attendait à se découvrir des ancêtres européens ou venant ou d’autres continents, la découverte des résultats a été particulièrement cruelle. Le test ADN a en effet révélé que tous les ancêtres de Kevin provenaient, sans exception, du même quartier où réside sa famille, et ceci depuis plus de 2 500 ans.

Déçu, Kevin pourra cependant se consoler en découvrant qu’il possède un ADN restreint d’une grande pureté ne présentant aucun métissage avec d’autres peuples, populations, tribus, ethnies ou communautés extérieures à son quartier et ceci depuis plus d’une centaine de générations.

Essayez plutôt

Réforme du bac : un manuel scolaire confond le Groenland avec le Groland

La réforme du baccalauréat, dite réforme Blanquer du nom du Ministre de l’Éducation nationale, entrera …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.