La Nasa confirme la présence de plusieurs milliers de migrants Aliens à bord de l’astéroïde « Oumuamua » en forme de cigare

L’astéroïde longiforme qui se rapproche de notre planète n’est pas d’origine naturelle, c’est maintenant une certitude. Il s’agit d’un vaisseau Alien à la dérive occupé par plusieurs milliers de migrants extraterrestres. L’article traduit en anglais est disponible ici 

Baptisé « Oumuamua » le « Messager » en langue hawaïenne, le mystérieux astéroïde en forme de cigare ne cesse de fasciner les scientifiques du monde entier. D’une forme jamais observée auparavant parmi les très nombreux astéroïdes et comètes répertoriés dans notre système solaire, l’objet céleste mesure 400 mètres de long sur 40 mètres de large, ce qui lui confère son étrange ressemblance avec un cigare.

Depuis sa récente découverte le 19 octobre par le télescope Pan-STARRS1 situé à Hawaï, les radiotélescopes du monde entier se braquent vers lui pour décrypter la nature exacte des éléments le constituant mais aussi, et surtout, pour détecter d’éventuels signes de vie à bord de l’astéroïde interstellaire issu d’un système solaire totalement étranger au nôtre.

Et c’est pour mettre fin aux rumeurs les plus folles qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux que la très prestigieuse agence gouvernementale National Aeronautics and Space Administration, en français l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace, plus connue sous son acronyme NASA, a décidé de rendre publique les conclusions du collège d’experts en cosmologie spatiale chargés, dans le plus grand secret, de déceler la présence de vie extraterrestre au sein de l’objet céleste.

Et les conclusions des scientifiques renversent toutes nos certitudes sur l’existence de la vie au sein de l’univers : il s’avère que l’astéroïde serait en fait un vaisseau Alien à la dérive habité par plusieurs milliers de migrants extraterrestres plongés en cryo-sommeil.

A mesure que le vaisseau se rapproche de la terre, les analyses sur sa composition s’affinent et donnent des renseignements précieux aux scientifiques. L’étude de la structure du vaisseau révèle la présence de métal inconnu sur terre. La datation au rayon gamma hautes fréquences donne une fourchette de construction de l’ensemble située entre un et deux millions d’années, ce qui explique les déformations structurelles qui lui confère sa drôle de forme longiforme en cigare.

Le vaisseau, à la dérive dans l’espace interstellaire depuis plus de 50 000 ans, proviendrait du système solaire de l’étoile Alpha Lyrae de la constellation de la Lyre située à 4 années lumières de notre soleil. L’apparence et les intentions des extraterrestres sont inconnues. Seule une étude des rayonnements cellulaires alpha émis par chacun des corps autorise l’observatoire international d’Alma (Atacama Large Millimeter/submillimeter Array) situé sur le haut plateau de Chajnantor, à 5100 mètres d’altitude dans le désert aride d’Atacama (Chili), à donner une estimation du nombre d’organismes vivants peuplant le vaisseau cosmique. Nul ne saurait expliquer pourquoi le vaisseau est habité par ces milliers de migrants extraterrestres placés en sommeil prolongé. Quelles sont leurs intentions ? Sont-ils le vestige d’une civilisation disparue ? A quel moment vont-ils se réveiller ? Où est prévu le lieu d’atterrissage sur notre planète ? Que de questions auxquelles les scientifiques et experts du monde entier sont encore incapables d’apporter une réponse.

Une certitude cependant demeure : le système d’alerte équipant le vaisseau ne devrait pas tarder à extirper les Aliens de leur sommeil profond. Nul doute alors qu’ils essaieront de rentrer en contact avec la bouée de sauvetage cosmique qu’offre notre accueillante planète, but ultime d’un très long voyage interstellaire pour ces mystérieux et fascinants extraterrestres. L’équipe des journalistes de ScienceInfo ne manquera pas de vous tenir informés des derniers dénouements de cette troublante et bouleversante affaire cosmique.

 

Essayez plutôt

Hausse des carburants : il tente de ramener dans ses bagages en cabine un jerrycan d’essence depuis l’Arabie saoudite

La compagnie aérienne Air France-KLM rappelle qu’il est strictement interdit de transporter du carburant dans …

44 Commentaires

  1. Je ne sais si « n’importe quoi » suffit mais je n’ai ni le temps ni l’envie de commenter vos inepties !

  2. Nous sommes des microbes dans l’univers
    Et des microbes ne peuvent savoir se qui se passe en dehors de leurs monde…

  3. Il m’avait semblé quavoir différentes recherche il s’agissait d’un simple astéroïde ?

  4. Comment des humain peuvent dire des choses pareil
    Vous ne vous rendez pas compte de la gravité de votre monsange
    À quelles point vous faite croire des absurdité
    Ces inumaim vous nette pas digne d’avoir une intelligence pour en faire cette usage

    • Alors que pour certain il est difficile de décerner ne serait ce qu’une once d’intelligence pour ne pas se renseigner sur la source des articles qu’ils lisent.

    • Non mais sérieusement l’article et le site sont remplis d’indices. Si une personne tombe dans le panneau c’est qu’elle c’est arrêté au titre. Ne sacraliser pas la bêtises en deportant la faute sur l’humour !

  5. Merci mais se serait bien d avoir plus de détails et de photos merci

  6. Jolie fake news ! Entre vraie et melange d’imaginaire. Votre site est loin d’etre sérieux.

  7. Merci de donner le lien de la NASA qui confirme ceci

  8. vous avez une imagination débordante…vos articles égaient mes temps de pauses au boulot….

  9. Comment Etre sur que s’est vrai

  10. Quelle belle imagination

  11. Oh quelle imagination!franchement on devrait vous remettre un prix.Si c est vrai,alors ajouter le lien de l article ou de la video de la nasa ou ils expliquent cela,la je vous croirais.

  12. Ce matin j ai laissé un long cigare à la dérive dans l espace contigus des rebords de la cuvette des toilettes. J ai constaté une population extra intestinaléresstre qui cherchait une nouvelle colonie où elle envisageait de laisser des traces . J ai donc sauvé tout les habitants de la société en tirant la chasse d eau et en pulvérisant un gaz chimique parfumé pour éviter un retour olfactif.

  13. Et ben… Y en a qu’ont un peu trop fumé des substances illicites sur ce site…

  14. Qu’est ce que je rigole a chaque article, tous plus bete les uns que les autres.
    On sens l’inspiration du Gorafi 🙂
    Vivement le skype avec le pilote Alien du Vaisseau 🙂

  15. Jamais lu des conneries pareilles… Moi qui suis partisan de la vie extraterrestre, c’est du grand n’importe quoi high level ._.

  16. Merci. Pourriez vous me garder un exemplaire feninin ? Foutagedegueulement.

  17. Si ils pouvaient me prendre en stop, ce serait sympa!!!!

  18. Mmmmh. .. c’est vrai que vue de loin l’astéroïde ressemble aux croiseur calamari des rebelles, dans star Wars… J’imagine que s’il se crache dans un de nos océans, on verra peut être débarquer nos premiers voisin terrestres « extraterrestre », car, ils auraient débarqué dans les eaux internationales, l’espèce humaine n’étant pas unifiée sous une nation Terrestre « mondial », ces visiteurs auraient donc le droit de s’établir dans nos eaux internationales, au vue du droit international, et étant donné que la notion d’espèce et de provenance ni est certainement pas mentionné. Donc je salut nos éventuel futur voisin !!

  19. Excellent, j’adore l !!!!

  20. Bip Bip
    Attention à tous, à droite… La terre avec son lot d’habitants appelés humains.
    A gauche en bleu, la mer où se trouvent encore quelques mammifères marins.

    Pour des raisons que vous comprendrez et notamment de sécurité, aucune excursion n’est prévue sur terre (tant dans le module de base et les extra de votre formule Voyager)

    Le système planétaire ne présentant aucun intérêt tant sur le plan physique organique que sur le plan du développement tout cours, vous êtes priez de vous délester des matières fécales et autres avant de retourner à vos couchettes.

    La prochaine constellation sera Orion.

    Bon voyage à tous.

  21. Je ne sais pas ce qu’il y a dans ce cigare, ni dans ceux files par l’auteur…
    En tout cas cela ne manque pas de créativité…

  22. Ils attendent peut être que les humains s’exterminent avec leurs armes nucléaires pour qu’ils s’approprient notre planète

  23. Le professeur Biseun du CSRN (centre spatial de recherche national) avait déjà lors de ses observations précédentes calculé que la trajectoire de l’astéroïde se dirige plutôt vers alpha du centaure que vers notre planète. Alors je pense que bous n’avons pas de soucis à nous faire. C’est plutôt les centaureens qui devraient s’inquiéter. ( surtout qu’il paraît qu’ils ont déjà axxueilis des migrants de gracux )

  24. Je souhaite un joyeux noël à nos frères des étoiles

  25. Cool, si. Ils sont parmi nous, alors je suis le premier de entre eux, sauf que je suis née sur terre. Et ils sont toujours pas en contact avec moi donc, vue que j’ai pas de nouvelles à mon avis ou ils m ont oubliés ou alors tant pis pour moi et pour nous lol
    Arrêter de fumer la weed
    Y à pas de soucis. Ils sont pas là
    Muahaha

  26. Non mais Allo quoi !
    On ne peut quand même pas héberger toute la misère de l’univers.
    J’ai mes impôts à payer moi. Et la vignette qui revient. Et comme c’est parti je ne serais même pas exonéré de la taxe d’habitation …

    Et puis, insidieusement, ils vous nous coloniser avec leurs folklore exotique. Bientôt on devrait avoir 3 paires d’yeux ou 4 paires de pattes pour pas avoir l’air con !

    Peuvent pas aller du coté d’Alpha du Centaure, si j’y suis ?

  27. Le plus drôle n’est pas l’article, ce sont les commentaires des gens qui prennent ça au sérieux LOL

  28. Mais non c’est pas possible mais on en fait quoi de ces migrants extra-terrestres ?

  29. C’est un bon scénario pour un film de science fiction. Autrement rien de ce que vous écrivez n’a de sens; c’est du délire. Oumuamua a traversé dans notre système solaire à toute vitesse et en est ressorti tout aussi rapidement en janvier 2018. J’ai tellement ri en lisant « une bouée de sauvetage cosmique qu’offre notre accueillante planète. » Dans votre film; ces pauvres extraterrestres devraient être déçu rare! Dès qu’ils verront ce que nous avons fait ici, sur la planète des autres formes de vie, ils vont vouloir repartir de toute urgence. Avec la pollution, la domination des autres espèces et ce que les Humains se font vivre entre eux; en passant tout droit, ils l’auront échappé belle. Je trouve votre nouvelle divertissante et remplie d’une imagination infantile, d’une vision naïve mais aussi d’un anthropocentrisme dangereux. Vous pourriez ajouter à votre belle petite histoire qu’en voyant l’étendue de déchets en orbite autour de notre planète et en analysant l’ampleur de dégâts que nous avons fait autour de nous, toutes ces créatures a bord se sont empressés de s’éloigner. Bons rêves à votre équipe.

  30. Vous avez fumé du bon stock, quand vous avez ecrit cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *