Actualités

Insolite : Un Suisse francophone dépense plusieurs milliers d’euros pour apprendre … le québécois !

abricots_suisses_

Ignorant qu’il partageait la même langue que nos cousins québécois, un producteur d’abricots de la région francophone du Valais (Suisse) souhaitant se rendre au Québec pour y commercialiser ses fruits, vient de débourser plus de 3000 € pour une méthode permettant d’apprendre en quelques semaines seulement … le québécois. C’est une drôle de publicité …

Plus encore ...

Les spationautes devront désormais passer par un portique de sécurité pour embarquer dans les navettes spatiales.

portique_sécurité_astronaute

C’est une conséquence inattendue du renforcement de la sécurité dans les transports après les attentats qui ont frappé les capitales de l’Union Européenne : Désormais, tous les spationautes devront passer par un portique de sécurité pour pouvoir embarquer dans les navettes spatiales à destination de la Station Spatiale Internationale. « Il est …

Plus encore ...

Innovation : Le premier test de grossesse qui vous révèle quelle tête aura votre enfant.

test_grossesse_tete_

Basé sur les dernières avancées de la recherche génétique, un laboratoire français vient de développer « Testet », le premier test de grossesse  permettant d’afficher la tête qu’aura votre futur enfant. Vous êtes enceinte de quelques semaines et vous êtes évidemment impatiente de découvrir le visage de votre futur enfant ou alors vous …

Plus encore ...

Borne FDJ défectueuse : Déclaré perdant, le bulletin gagnant du jackpot EuroMillions de 83 millions finit à la poubelle.

fdj_erreur_bornes

On sait maintenant pourquoi la Française Des Jeux (FDJ) n’a pas souhaité communiquer le lieu où a été validé le bulletin gagnant du jackpot Euro Millions de 83 millions : celui-ci aurait été déclaré perdant suite à un dysfonctionnement informatique affectant les bornes de lecture optique de la FDJ. On estime à plusieurs milliers …

Plus encore ...

L’intelligence artificielle de Google spoile la campagne présidentielle française en révélant le nom du futur président de la République.

Deepmind_google

DeepMind, l’intelligence artificielle développée par Google Labs, vient de révéler le nom du futur président de la République française. Fuite savamment organisée ou négligence de la part des développeurs de Google ? Ce rebondissement sera sans doute le dernier d’une longue liste ayant émaillé la campagne présidentielle. Dans un tweet généré …

Plus encore ...

L’ONU tient à rappeler que seules les armes conventionnelles sont autorisées pour massacrer les populations civiles

ONU_armes_chimiques

Suite à la vive émotion provoquée par le raid à l’arme chimique mené contre la population civile dans le conflit syrien, l’ONU tient à rappeler que seules les armes conventionnelles sont autorisées pour massacrer les populations civiles. Il est donc rigoureusement interdit d’utiliser des substances chimiques comme le chlore ou le …

Plus encore ...

Google Proct : L’application qui dévoile au monde entier votre beauté intérieure.

Google_proct

Développée en étroite collaboration avec des proctologues de renom, la nouvelle application Google Proct permettra d’offrir au monde entier une cartographie complète de votre beauté intérieure. Une suite logique très attendue dans la lignée des célèbres applications Google Earth et Google Street. Des centaines de voitures Google équipées de sondes …

Plus encore ...

Le boa constricteur échappé du zoo de Vincennes retrouvé dans la piscine à balles d’un Mc Donald’s

Boa_Piscine_balles

C’est dans la piscine à balles d’un restaurant Mc Donald’s situé à quelques centaines de mètres du zoo de Vincennes, qu’a été retrouvé Bouba, le jeune boa constricteur qui s’était échappé la semaine dernière de son enclos. L’affaire avait défrayé la chronique : Bouba, un jeune boa constricteur de 8 m …

Plus encore ...

Le député qui n’avait jamais employé ses enfants devient la risée de l’Assemblée Nationale.

Rires

Ambiance détendue et franche partie de rigolade à l’Assemblée Nationale ce mercredi après-midi lorsque les députés présents ont appris qu’un de leur collègue n’avait jamais employé ses enfants avec les crédits destinés à rémunérer les collaborateurs. « Mais quel con !! » ont déclaré en cœur plusieurs députés après avoir failli s’étouffer en apprenant la désopilante …

Plus encore ...