Actualités

Cette gélule permettant de stopper le vieillissement coûte 10 millions de dollars

La liste des millionnaires désirant acheter cette gélule, véritable élixir de jeunesse, ne cesse de s’allonger. La société américaine détentrice du brevet annonce qu’elle ne pourra pas fournir plus de 100 exemplaires par jour Une entreprise américaine de biotechnologie vient d’annoncer la commercialisation d’une gélule miracle qui permet de stopper …

Plus encore ...

Prostitution : les Chèques-Vacances désormais acceptés comme moyen de paiement

Afin d’élargir la gamme des prestations accessibles avec les Chèques-Vacances, le ministère chargé de l’action sociale vient d’annoncer qu’il sera désormais possible de régler des actes de prostitution avec ce moyen de paiement. Le Chèque-Vacances est basé sur une épargne du salarié avec une participation de l’État pouvant représenter 10 …

Plus encore ...

Ce jeune homme – qui souhaite rester anonyme – souffre de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules

Kevin Rambertez, jeune étudiant en informatique habitant Lyon et souhaitant rester anonyme, souffre de testiculite, une maladie honteuse qui provoque une sévère malformation des testicules La testiculite est une malformation des testicules qui touche 1% des hommes. Fortement handicapante, cette maladie dégénérative entraîne une prise de poids conséquente des testicules au …

Plus encore ...

Le Comité International Olympique (CIO) envisage d’organiser des épreuves de tirs de LBD aux prochains jeux de Tokyo 2020

Face à la maîtrise et à la précision des tirs de LBD opérés par nos forces de l’ordre, le Comité International Olympique (CIO) proposer l’organisation d’épreuves sportives combinées aux prochains jeux olympiques de Tokyo en 2020. Les chiffres sont éloquents : 89 % des tirs de LBD réalisés par nos forces …

Plus encore ...

Loi anti-casseurs : Dark Vador condamné pour avoir dissimulé son visage dans l’espace public

Conformément à la loi anti-casseurs votée à l’assemblée nationale et interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public, Dark Vador, de son vrai nom Anakin Skywalker, a été condamné à six mois d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende. Une obligation d’accomplir un stage de citoyenneté lui a été également imposé.

Plus encore ...