Actualités

Zoo de Vincennes : Un gardien vegan se fait dévorer par des lions après avoir tenté de les nourrir exclusivement avec de la salade verte.

lion_vegan_zoo_vincennes_salade

Depuis sa conversion au véganisme, le gardien de l'enclos des lions du zoo de Vincennes avait pensé qu'il serait bénéfique de convertir également les animaux du parc animalier au régime vegan. Bien mal lui en a pris. Après seulement deux jours d'un régime constitué uniquement de salade verte biologique, les animaux sauvages ont profité d'un moment d'inattention du gardien pour le dévorer, bafouant ainsi les préceptes élémentaires de la charte alimentaire véganiste. On peut se consoler en pensant que les vêtements du malheureux gardien, également au menu improvisé des animaux, étaient uniquement composés de fibres d'origine végétale.

Plus encore ...

Canicule : Des extincteurs cadenassés au mur pour lutter contre le tout nouveau phénomène de douches sauvages.

extincteur_cadenas_chaine

Depuis que les autorités judiciaires ont très sévèrement punis les auteurs des ouvertures sauvages des bouches à incendie, notre jeunesse a trouvé un nouveau moyen de se rafraîchir en cette période caniculaire. On assiste ainsi à l'émergence d'un nouveau phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur et qui consiste à vider les extincteurs pour se doucher grâce à la glace et à l'eau carbonique que contiennent ces derniers

Plus encore ...

Monsanto : Le nouveau gazon OGM à croissance nulle permettrait d’économiser 25 millions d’emplois de jardiniers dans le monde.

gazon_ogm_monsanto

L'annonce par Monsanto d'une semence de gazon OGM à croissance nulle a été accueillie très favorablement par tous les acteurs de l'économie mondiale. Cette nouvelle semence permettrait d'économiser 25 millions d'emplois de jardiniers dans le monde grâce à sa croissante génétiquement nulle ne nécessitant plus aucune tonte.

Plus encore ...