Des scientifiques créationnistes américains démontrent que la Lune est en réalité aussi grosse que le Soleil

Des pseudo-scientifiques complotistes à la solde des conspirateurs crypto-industriels reptiliens nous font croire depuis tant d’années que le soleil serait beaucoup plus gros que la Lune.

Pourtant, il n’est pas nécessaire de posséder un diplôme d’ingénieur de cosmologie appliquée pour se rendre compte que la Lune, vue de notre Terre, est aussi grosse que le Soleil.

C’est justement ce qu’a voulu démontrer un comité de scientifiques créationnistes américains en réalisant une étude d’une ampleur inédite.

Le groupe composé d’une cinquantaine de chercheurs s’est déplacé pendant une année entière sur toute notre planète. Sillonnant sans relâche notre belle Terre, fruit de la création de notre seigneur tout puissant, ils ont mesuré le diamètre de notre Lune et de notre Soleil.

Et la conclusion est sans appel : la Lune est exactement du même diamètre que notre Soleil.

Notre seigneur tout puissant, lumière parmi les lumières, a su faire les choses avec une précision absolue. Louons à chaque instant sa bienveillance scientifique infinie.

Image parskeeze de Pixabay

Image parMathieu Militis de Pixabay

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

4 Commentaires

  1. Je suis ravi de constater qu’enfin le bon sens reprenne le dessus sur les circonvolutions de scientifiques qui mélange tout. L’adage je ne croive que ce que je voye, prend ici tout son sens.

  2. eh bien pour une info ça c’en est une !!!! rires

  3. Les créationnistes sont des ignares, il est évident que la lune et le soleil ne peuvent être sur la même photo puisqu’ils ne sont pas présents ensemble dans le ciel . Ce que nous montre la photo est une surimpression de deux photos du soleil. Un cliché le soleil allumé, l’autre le soleil éteint, c’est pour ça qu’il ont la même taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.