« Air by McDo » : l’air purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera bientôt facturé au client

L’air filtré et purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera facturé au client 1,70 € le m3, ce qui correspond à la quantité moyenne inhalée par un client pendant le temps passé dans le restaurant.

Alors que la polémique concernant l’eau du robinet filtrée et vendue à prix d’or dans des gobelets en carton commercialisés dans les restaurants McDonald’s ne cesse de prendre de l’ampleur, une innovation technologique mise en application dans ces mêmes restaurants – et passée totalement inaperçue – risque à son tour de déclencher les passions sur les réseaux sociaux.

Afin de proposer un air pur dans ses restaurants, l’enseigne américaine a souhaité purifier et filtrer l’air respiré par ses clients. Débarrassé de ses particules fines et polluantes, l’air respiré dans les établissements sera semblable à celui des hauts massifs montagneux.

Cette innovation technologique a un coût que l’entreprise ne peut assumer seule. En conséquence, l’air purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera bientôt facturé au client 1,70 € le m3, ce qui correspond à la quantité moyenne inhalée par un client pendant le temps passé dans le fast food.

 

 

Essayez plutôt

La FNSEA obtient du gouvernement l’autorisation d’utiliser à nouveau le DDT et l’agent orange en agriculture intensive

L’industrie chimique et le FNSEA se félicitent de cette mesure de bon sens qui n’a …

Un commentaire

  1. Sans rire, en vrai, quand vous fréquentez le forum des halles, l’air que vous respirez est tarifé. Depuis plus de 10 ans. Quand la réalité est en avance sur la fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.