L’air filtré et purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera facturé au client 1,70 € le m3, ce qui correspond à la quantité moyenne inhalée par un client pendant le temps passé dans le restaurant.
Alors que la polémique concernant l’eau du robinet filtrée et vendue à prix d’or dans des gobelets en carton commercialisés dans les restaurants McDonald’s ne cesse de prendre de l’ampleur, une innovation technologique mise en application dans ces mêmes restaurants – et passée totalement inaperçue – risque à son tour de déclencher les passions sur les réseaux sociaux.
Afin de proposer un air pur dans ses restaurants, l’enseigne américaine a souhaité purifier et filtrer l’air respiré par ses clients. Débarrassé de ses particules fines et polluantes, l’air respiré dans les établissements sera semblable à celui des hauts massifs montagneux.
Cette innovation technologique a un coût que l’entreprise ne peut assumer seule. En conséquence, l’air purifié respiré dans les restaurants McDonald’s sera bientôt facturé au client 1,70 € le m3, ce qui correspond à la quantité moyenne inhalée par un client pendant le temps passé dans le fast food.