Premier cas de coronavirus contaminé par la mentalité parisienne

Le coronavirus infecté s’est mis soudainement à dénigrer les autres virus de province tout en proférant des insultes lorsqu’il conduisait une cellule chargée de le transporter.

L’organisation mondiale de la santé (OMS) vient de révéler le premier cas de coronavirus contaminé par la mentalité parisienne. C’est en effet au cours d’un séquençage ADN de la souche monocaténaire d’un virion nucléocapside à symétrie hélicoïdalede qu’un scientifique de l’institut Pasteur a mis en évidence un comportement totalement inhabituel pour un coronavirus.

Celui-ci s’est mis à dénigrer tous les autres virus de province tout en n’arrêtant pas de râler. Lors de son transport sur une cellule, le virus s’est mis à émettre des sons pour tenter d’accélérer son déplacement. L’institut Pasteur attend le rapport d’épidémiologistes linguistes mais tout porte à croire que le virus aurait tenté de proférer des insultes à l’égard d’autres cellules se déplaçant plus lentement.

« Cette contamination est inquiétante » déclare le scientifique à l’origine de la découverte. Et de rajouter : » Si le virus se comporte comme les parisiens, il ne va tarder à vouloir voyager partout sans imaginer habiter ailleurs que dans son corps hôte et on risque de le voir utiliser beaucoup de moyens de transports pour finalement constater qu’il souhaite voter écolo ».

 

Essayez plutôt

Un alien très en colère après avoir été recalé au don du sang

Cet alien originaire de la galaxie SBlk4-3 voulait juste donner son sang, il n’a cependant …

Un commentaire

  1. Heureusement aujourd’hui en France, le Parisien ne se reproduit qu’à Paris, la province a encore de beaux jours devant elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.