Grand jeu concours de la rentrée : une célèbre marque de céréales cache des billets de 50 euros dans ses paquets de céréales

Une grande marque de céréales célèbre à sa façon la rentrée scolaire en cachant des billets de 50 euros dans ses paquets de céréales. Les chances de gagner sont particulièrement élevées car un paquet sur cent renferme les précieux billets.

L’heure de la rentrée a sonné. C’est pour les enfants le moment tant attendu de retrouver le chemin de l’école mais également celui de partager en famille le cérémonial du petit déjeuner.

A cette occasion, une grande marque de céréales a décidé de célébrer – à sa façon – ce moment si important dans la vie des enfants et des parents en organisant un « grand jeu concours de la rentrée ».

A partir du lundi 03 Septembre, toutes les boîtes de céréales livrées dans les rayons des supermarchés seront, aléatoirement, dotées de plusieurs billets de 50 euros. La somme totale distribuée est fixée à 830 000 euros, ce qui permet d’atteindre le nombre exceptionnel de 14 000 boîtes gagnantes réparties sur l’ensemble du territoire, soit environ un paquet sur cent. Selon la taille du point de vente, le nombre de paquets journaliers dotés des précieux billets de 50 euros variera entre un et cinq, un pourcentage particulièrement important qui garanti un taux de gagnants élevés pour chaque magasin.

Précisons que pour des questions d’hygiène et de sécurité alimentaire, les billets de 50 euros ne seront évidemment pas en contact avec les céréales, ils seront simplement posés sur le paquet cellophane protégeant les céréales, ce qui permettra facilement et instantanément de découvrir – en ouvrant tout simplement l’emballage – si le consommateur est l’heureux possesseur d’une boîte gagnante mise en jeu. Nul doute que ce concours sera très favorablement accueilli par tous les amateurs de céréales.

Essayez plutôt

Top 5 des insultes raffinées à prononcer en société après une piqûre de moustique

Ils sont petits, ils sont malins et ils attaquent la nuit, le jour, à l’extérieur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *