Google efface la Russie de Google Maps

Suite à la crise Ukrainienne, la liste des sanctions s’allonge de jour en jour contre le régime de Vladimir Poutine. Après l’Union Européenne et les Etats Unis, c’est au tour des entreprises de prendre des mesures de rétorsion contre la Russie. Alors que Facebook et Twitter ont annoncé avoir suspendus certains flux d’informations, Google a décidé de supprimer purement et simplement toute la Russie de Google maps.

Ulcéré par cette décision, Vladimir Poutine a exigé que le service de navigation « Pravda Map » supprime à son tour l’Ukraine de la carte de navigation numérique puis s’est finalement ravisé en déclarant que ce n’était pas la peine car l’Ukraine allait de toute façon disparaitre de la carte.

Essayez plutôt

La prochaine Coupe du Monde de la FIFA aura lieu sur l’étoile de la mort

La FIFA se réjouit de ce choix conforme à ses valeurs et relativise sur le …

5 Commentaires

  1. Votre site est un ramassis de conneries.
    Je n’ai jamais vu autant de sujets abordés de cette façon.
    J’espère seulement que la personne qui rédige ces torchons le fait pour le buzz et non pour tromper des gens un peu trop crédules.

    • On espère tous que c’est pour faire le buzz que ce site existe. Mais ça fait rire de voir autant de bêtises. C’est désespérant, certes, mais drôle. T’as vu le truc du plutonium ?

    • Jean Claude Laquiche

      Bonjour,
      Tout ceci a était approuvé par des scientifiques, donc tout ceci est bien réel !
      Ne vous en déplaise
      Cordialement

    • il faut quand même être sacrément naïf et être pret a gober n’importe quoi pour ne pas se rendre compte que c’est un site parodique!

  2. il faut quand même être sacrément naïf et être pret a gober n’importe quoi pour ne pas se rendre compte que c’est un site parodique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.