Il est important de distinguer l’artiste de l’Alien. Sur sa planète, ce xénomorphe est un célèbre poète romantique talentueux

Le célèbre acteur xénomorphe ayant joué dans plusieurs volets du film « Alien » est actuellement poursuivi par la justice intergalactique pour découpage, évidage, transperçage et consommation illégale d’humains.

Pourtant, sur sa planète V-426 (rebaptisée Acheron par les humains) orbitant autour du système double de Zeta Reticuli, ce xénomorphe est un célèbre poète romantique talentueux.

Dans ses textes lyriques où la musicalité tient une place importante, le xénomorphe exprime ses sentiments personnels intimes comme l’amour, la nostalgie, la solitude ou les angoisses liées à la condition alien (la fuite du temps, la mort) ou des liens avec la nature.

Il est donc important de bien dissocier l’artiste de l’Alien et éviter ainsi d’avoir des jugements un peu trop expéditifs.

Essayez plutôt

La France va envoyer une Renault Twingo dans l’espace

Elon Musk a ouvert le bal en envoyant une Tesla dans l’espace en 2018. C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.