Pénurie : la France disposerait d’un stock stratégique de 10 millions de pots de Nutella

Le Ministre de la Santé a confirmé l’existence d’un stock stratégique de pots de Nutella, indiquant qu’une commande d’un autre stock de réserve a été faite auprès de la société Ferrero pour faire face à tout besoin.

Dans une déclaration à la presse en marge de la réunion ministérielle en présence du président Macron concernant la lutte contre le coronavirus (Covid – 19), le Ministre a indiqué que le stock stratégique de la France se compose de 10 millions de pots de 975 grammes de Nutella.

« Les français peuvent se priver de carburant, de pâtes ou d’alcool mais l’absence de Nutella dans les foyers pourrait déclencher des émeutes, voilà pourquoi ces réserves stratégiques ont été mises en place » aurait déclaré le Ministre à l’issue de la réunion.

Essayez plutôt

La France va envoyer une Renault Twingo dans l’espace

Elon Musk a ouvert le bal en envoyant une Tesla dans l’espace en 2018. C’est …

Un commentaire

  1. 10 millions seulement? Mais c’est inadmissible! Le gouvernement ne prend vraiment pas assez la population au sérieux, comment comptent-ils nous nourrir avec aussi peu de Nutella?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.