Uber Reeves : l’application qui vous permet de recevoir en moins de 30 minutes votre thème astral directement à domicile

La nouvelle application Uber Reeves permet de livrer directement à votre domicile, en moins de 30 minutes, votre thème astral réalisé par un comité scientifique composé des plus grands astrologues de l’univers.

Votre thème astral personnalisé vous permettra de savoir enfin qui vous êtes, d’où vous venez et où vous allez. Il révélera votre moi profond et vous permettra d’anticiper vos problèmes de santé, de résoudre vos soucis avec le fisc ou l’urssaf et d’analyser la personnalité de votre supérieur hiérarchique pour mieux le comprendre, le manipuler et ainsi obtenir les promotions auxquelles les astres vous donnent droit.

Composé des plus grands astrologues et astro-psychologues cliniciens quantiques, notre équipe de scientifiques mystiques n’a qu’un seul but : vous aider dans votre démarche de méta-psychologie cognitive intuitive.

D’un seul clic, l’application Uber Reeves vous permettra d’accéder à la connaissance suprême qui dirige chacun de vos gestes. Votre thème, envoyé sous pli discret, vous sera livré personnellement par notre équipe qui saura vous faire comprendre comment il est important de mettre, une fois pour toute, tous les moyens pour enfin réussir votre vie et vous délivrer des biens matériels qui vous enchaînent à votre existence inexistante.

N’oubliez jamais que l’homme sage domine les étoiles, l’intrépide est sous leur domination et que l’astrologie avertie …. et un homme averti en vaut deux.

 

 

Essayez plutôt

Nouvelle action des femmes Esquimaux dans les piscines municipales pour demander l’autorisation du port de la combinaison en peau de phoque

Les femmes esquimaux ont justifié cet « acte de désobéissance civile » comme une protestation …

Un commentaire

  1. Mais qu’en (quand?) pensent les Bogdanof ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.