Coronavirus : la fellation moins contagieuse qu’une poignée de main selon l’OMS

This English translation of this article is available by clicking on this linkCoronavirus: fellatio less contagious than a handshake according to the CDC

Une personne atteinte du coronavirus peut être contagieuse quelques jours avant même la manifestation des premiers symptômes, estiment les scientifiques. C’est pendant cette période, appelée « fenêtre de contamination silencieuse » que le virus peut se propager d’individus en individus.

Et les moyens de contamination sont nombreux : éternuements, postillons, poignée de main ou pratiques sexuelles.

Justement, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) vient de publier un rapport précisant que la fellation présenterait moins de risques de contagion du virus qu’une simple poignée de main.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous saluer, en tout bien tout honneur évidemment.

Image par TeroVesalainen de Pixabay

Essayez plutôt

La France compte désormais 126 ultra-pauvres selon l’édition 2020 du classement du Secours Populaire. 

Malgré l’embellie économique de ces vingt dernières années, le patrimoine cumulé des 500 familles les …

32 Commentaires

  1. Pouvez-vous mettre un lien vers ledit rapport ? Parce que bizarrement, en le cherchant je n’en trouve pas la moindre trace…

    • T’es un bon toi !

      • Si le principe de serrer la main ou de tenir un phalus dans la main vous dégoûte, selon une source sur, l’anulingus serait la meilleure protection contre la contagion.

    • C’est un rapport top secret pour éviter les problèmes sociaux que pourrait engendrer cette révélation. Il me semble clair que certains individus pourraient en profiter. Surtout avec les collégues femme. Un autre rapport concernant le cunnilingus est à l’étude mais les experts de l’OMS redoutent les résultats.

  2. Quand on pense que plus d’un quart des hommes ne changent pas de slip avant de passer à table, ça laisse rêveur devant l’immensité de la tâche à accomplir pour que l’épidémie s’arrête.

  3. j’aime pas les gens, je m’en branle

    • Pr LaRatatouille

      @toto — C’est avec une émotion difficilement contenue que nous apprenons les détails passablement scabreux de votre vie intime. Toutefois, n’oubliez pas de vous laver les mains APRÈS : moindre contagion ne signifie pas non-contagion. Alea jacta est.

  4. HA HA HA HA ! MDR ! En voilà une nouvelle, que certains journalistes vont s’empresser de colporter comme une vérité (donc un que je ne nommerais pas pour ne pas lui faire honte, ses initiales sont PP, il se reconnaîtra) !!! Parfois , il faudrait mettre des guillemets à « journalistes » . MDR …

  5. Agriculteurduseizieme

    « Sucer n’est pas tromper ». Lao Tseu.

  6. je tiens a vous prevenir que tout ce site n’est que pur fake. reflechissez un peu !!! ce n’est pas possible d’etre aussi c..

  7. franchement je me pose question sur la véracité de vos infos en santé , je ne trouve pas cela sérieux en tant que scientifique et je m’en indisgne , dans vos rubriques on trouve beaucoup de fakes news , ou fantaisies , désolée ? MAIS ça me choque . MERCI

  8. Encore eut-il fallu(s) que je le susse

  9. On peut fabriquer un masque avec un vieux slip de femme : le string à proscrire. Le masque est tout fait, passer la tête par la partie taille du vêtement, le fond de la culotte sur le dessus de la tête!. Ainsi, il y a de la place pour les yeux et votre nez et votre bouche sont protégés. Un conseil, bien désinfecter le slibard avant!

  10. Pourquoi préférentiellement les femmes ???
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.