Afin de ne pas froisser les adeptes du véganisme, les montres xénomorphes du nouveau film Alien 5 seront végans et se contenteront de dévorer des légumes.
Près de 20 ans après la sortie d’Alien 4 réalisé par Jean-Pierre Jeunet, c’est le cinéaste Neill Blomkamp qui réalisera le nouvel Alien 5.
Cependant, dans un souci d’apaisement et afin de ne pas froisser les adeptes du véganisme, les montres xénomorphes du nouveau film Alien 5 seront végans et se contenteront de dévorer des légumes.
Envisagé dans un premier temps par la production pour simuler du sang, l’utilisation du ketchup a finalement été abandonnée suite à une plainte de militants défenseurs des populations opprimées du nord-ouest de l’Amérique du Sud dont sont originaires les plants de tomates.
La sortie du film est prévue courant 2020.
Crédit image : Copie écran Prometheus 2
Excusez moi mais le veganisme c’est le premier pas vers le cannibalisme, le doigt dans l’engrenage malsain de l’exploitation du mort par le vivant. La seule solution pour se nourrir est le parasitisme saprophyte, doctrine qui respecte le fond de ma pensée et l’Union entre un mangeur et un mangé vivants sous le même toit.
J’espère que les légumes n’ont pas été maltraité pendant le tournage. Je me suis fait maltraité mes légumes un fois, et c’était très douloureux.