Tentez l’aventure avec l’EDF TRAIL

L’électricien EDF lance sa toute première édition de l’EDF TRAIL. Cet évènement sportif va réjouir petits ou grands, débutants ou experts, il y en aura pour tous les goûts !

Une belle aventure sportive pleine de défis pour les plus audacieux. Au programme, des courses acrobatiques sur les lignes Très Haute Tension de 400 000 V, épreuve réservée aux amateurs de décharges d’adrénaline et qui ressentent le besoin de s’électriser. Pour ceux qui aiment se sentir irradiés, la natation dans les piscines de confinement du combustible nucléaire saura les ravir. Enfin, ceux qui préfèrent les magnétiseurs seront ravis des concours de pistolets à eau dans les postes de transformation THT.  Les plus chanceux auront même peut-être la chance de goûter à deux épreuves.

 

Essayez plutôt

Covid : les non vaccinés pourront recevoir exceptionnellement la quatrième dose avant la première

Le ministre de la santé, Olivier Véran, vient d’annoncer que la quatrième dose de rappel …

3 Commentaires

  1. Des loisirs réservés aix seuls agents EDF et payés par le comité d’entreprise. Toujours tout pour les mêmes. Voilà à quoi servent nos impôts.

  2. L’absence culotte parmi le personnel d’EDF nous indique dans quel état se trouve cette entreprise

  3. Il n’est pas fait mention du tir à l’arc électrique, pourquoi cette ségrégation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.