Jean-Paul Delevoye a aussi omis de déclarer avoir interprété le personnage de Dark Vador

Jean-Paul Delevoye de nouveau épinglé. Confirmant une information révélée par la presse, l’entourage du haut-commissaire en charge des retraites indique qu’il a bien oublié de déclarer avoir interprété le personnage de Dark Vador dans la saga « Star War ».

«Le tournage des films s’est fait très vite. Et c’était en plus une activité bénévole. Il n’a pas jugé utile de l’indiquer dans sa déclaration d’intérêts », justifient les collaborateurs de Jean-Paul Delevoye.

La cellule Anticor réclame l’ouverture d’une enquête pour savoir si Jean-Paul Delevoye n’aurait pas également interprété le personnage de l’extraterrestre E.T

 

Essayez plutôt

Cette application vous permet de savoir à quoi ressemblera votre femme dans 10 ans

Une application totalement indispensable avant de passer la bague au doigt de sa promise. Elle …

Un commentaire

  1. faisant parti des conseils d’administration, il ne touche que des jetons de présence qu’il ne peut même pas revendre, mais c’est la jalousie qui me pousse à écrire ce commentaire car je m’en sors très bien avec mes 925 euros de retraite pour avoir travaillé au smic toute ma vie. Le reste n’est littérature.

    Edmond Zobasortir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.