Réussir à tous les coups le clafoutis aux noyaux de cerises

Ce clafoutis réalisé uniquement avec des noyaux de cerises restera toujours le dessert préféré des petits et des grands. 

Le clafoutis aux noyaux de cerises est un dessert très populaire. Cependant, il est nécessaire de connaitre quelques trucs permettant de réussir à tous les coups ce succulent gâteau.

Le plus important reste évidemment le choix des noyaux. Ni trop durs, ni trop mous, ils doivent craquer sous la dent. Le signe d’une grande réussite est incontestablement le moment où les enfants font sauter leurs dents de lait en croquant à pleine bouche dans ce magnifique dessert.

Par contre, il existe une règle essentielle : ne jamais mettre de cerises dans le clafoutis aux noyaux. Le plat perdrait immédiatement sa saveur et, avouons le, tout son intérêt. Bon appétit les gourmands !

Essayez plutôt

Cette application vous permet de savoir à quoi ressemblera votre femme dans 10 ans

Une application totalement indispensable avant de passer la bague au doigt de sa promise. Elle …

2 Commentaires

  1. Pourriez vous me donner la recette de la forêt noire au chocolat blanc s’il vous plaît.

    Un scientifique.

  2. ESt-on obligé de mettre des noyaux de cerises (hors de prix en cette période confinement). Personellement je le remplace par des noyaux de bananes, beaucoup plus digeste et les enfants adorent cela aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.