Une jeune femme épouse un Alien de 172 ans plus âgé qu’elle.

Une jeune femme de 20 ans et un Alien de 192 ans vivent une véritable histoire d’amour, au-delà des préjugés sur leur différence d’âge.

Beaucoup disent qu’ il n’y a pas d’âge en amour et certains osent vivre leur amour même quand la différence est importante.

Il a toujours été plus courant de voir des jeunes femmes à côté d’hommes plus âgés, mais maintenant il faudra s’habituer à voir des jeunes femmes vivre la passion avec des Aliens encore plus âgés.

Kimberley, une femme de 20 ans, et le dénommé G#Tr&54-Xgluk, 192 ans, sont tombés amoureux, se sont mariés et font partie de ces couples qui font sensation sur les réseaux sociaux.

« Nous vivons un grand amour » a déclaré Kimberley. Et de rajouter « Nous abordons ensemble l’avenir main dans la main, ou plutôt main dans la palme ».

En effet, l’Alien G#Tr&54-Xgluk possède des palmes à la place des mains, chose courant sur la planète Rt-498XX-59 dont est issu le tout jeune amoureux.

Essayez plutôt

Un vaisseau spatial d’origine extraterrestre possédant la forme d’un compteur LINKY se dirige actuellement vers la Terre

Le vaisseau spatial qui se rapproche de notre planète ne provient pas de notre système …

Un commentaire

  1. Si ça se trouve, à 192 ans, il est encore considéré comme mineur sur sa planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.