Une jeune femme épouse un Alien de 172 ans plus âgé qu’elle.

Une jeune femme de 20 ans et un Alien de 192 ans vivent une véritable histoire d’amour, au-delà des préjugés sur leur différence d’âge.

Beaucoup disent qu’ il n’y a pas d’âge en amour et certains osent vivre leur amour même quand la différence est importante.

Il a toujours été plus courant de voir des jeunes femmes à côté d’hommes plus âgés, mais maintenant il faudra s’habituer à voir des jeunes femmes vivre la passion avec des Aliens encore plus âgés.

Kimberley, une femme de 20 ans, et le dénommé G#Tr&54-Xgluk, 192 ans, sont tombés amoureux, se sont mariés et font partie de ces couples qui font sensation sur les réseaux sociaux.

« Nous vivons un grand amour » a déclaré Kimberley. Et de rajouter « Nous abordons ensemble l’avenir main dans la main, ou plutôt main dans la palme ».

En effet, l’Alien G#Tr&54-Xgluk possède des palmes à la place des mains, chose courant sur la planète Rt-498XX-59 dont est issu le tout jeune amoureux.

Essayez plutôt

Appel urgent au don d’urine : les stocks sont au plus bas

Conséquence inattendue de l’épidémie de coronavirus : les stocks d’urine sont au plus bas. L’Établissement français …

Un commentaire

  1. Si ça se trouve, à 192 ans, il est encore considéré comme mineur sur sa planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.