Les laboratoires d’expérimentations achètent jusqu’à 100 euros vos chats et vos chiens

Les laboratoires d’expérimentations manquent cruellement d’animaux pour réaliser des expériences scientifiques. Heureusement, les particuliers vont pouvoir leur vendre leurs chats et leurs chiens à des prix très intéressants 

L’assemblée nationale a adopté en mars dernier un décret permettant de vendre son chat ou son chien à un laboratoire d’expérimentation pour l’utiliser à des fins scientifiques.

Il faut savoir que jusqu’ici les animaux utilisés à des fins expérimentales ne pouvaient provenir que d’établissements spécialisés et malheureusement l’offre ne permettait pas de répondre à la forte demande de l’expérimentation animale.

Or le nouveau texte de loi lève cette contrainte : désormais, n’importe qui peut vendre son animal à un laboratoire.

« Une magnifique nouvelle » a commenté le professeur Henrrich qui dirige le plus grand laboratoire français d’expérimentation animale.

Et de rajouter : « Auparavant, les animaux vendus par des élevages spécialisés étaient en mauvais état physique et psychique. Avec cette loi, les particuliers pourront nous céder leurs petits animaux élevés dans la tendresse et l’amour, cela leur permettra de mieux supporter les électrocutions et les opérations sans anesthésies destinées à valider des protocoles de tests de toutes nos expérimentations scientifiques ».

 

Essayez plutôt

Une étude confirme que le Covid serait largement moins contagieux chez les riches que chez les pauvres

Alors que la France est à nouveau confinée pour 4 semaines, des restaurateurs huppés accueillent …

Un commentaire

  1. Enfin une bonne nouvelle, j’espère que les labos paieront mieux que les restos chinois qui sont de vrais voleurs en matière de prix d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.