Les Français attendent avec impatience la fin du confinement pour pouvoir recommencer à acheter des objets inutiles fabriqués en Chine

Depuis que la France a été placée en confinement. Tous les commerces non essentiels ont été fermés et il devient très compliqué de faire ses achats sur internet.

Aussi, bon nombre de Français sont désemparés à l’idée de ne plus pouvoir faire l’acquisition de gadgets et objets inutiles qui, une fois l’excitation de l’achat compulsif passée, iront croupir dans un placard pour ensuite finir à la poubelle.

Un sentiment d’infinie tristesse confirmé par une enquête réalisée auprès d’un échantillon de consommateurs qui confirme que 95% des Français attendent avec impatience la fin du confinement pour pouvoir à nouveau acheter des objets inutiles fabriqués en Chine. Des objets qui ne servent à rien mais qui présentent cependant le grand avantage d’être très bon marché.

Image par minka2507 de Pixabay

Essayez plutôt

Une étude confirme que le Covid serait largement moins contagieux chez les riches que chez les pauvres

Alors que la France est à nouveau confinée pour 4 semaines, des restaurateurs huppés accueillent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.