Les Français attendent avec impatience la fin du confinement pour pouvoir recommencer à acheter des objets inutiles fabriqués en Chine

Depuis que la France a été placée en confinement. Tous les commerces non essentiels ont été fermés et il devient très compliqué de faire ses achats sur internet.

Aussi, bon nombre de Français sont désemparés à l’idée de ne plus pouvoir faire l’acquisition de gadgets et objets inutiles qui, une fois l’excitation de l’achat compulsif passée, iront croupir dans un placard pour ensuite finir à la poubelle.

Un sentiment d’infinie tristesse confirmé par une enquête réalisée auprès d’un échantillon de consommateurs qui confirme que 95% des Français attendent avec impatience la fin du confinement pour pouvoir à nouveau acheter des objets inutiles fabriqués en Chine. Des objets qui ne servent à rien mais qui présentent cependant le grand avantage d’être très bon marché.

Image par minka2507 de Pixabay

Essayez plutôt

« Science et Avenir » obligé de s’excuser après avoir publié la caricature d’un Alien

Un illustrateur de la revue « Science et Avenir » a créé une vive polémique après la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.