Don de sperme : Les frères Bogdanov priés de s’abstenir après plusieurs plaintes d’enfants issus de PMA

La procréation médicalement assistée (PMA) est un ensemble de pratiques cliniques et biologiques permettant de se substituer aux méthodes naturelles pour avoir des enfants.

Actuellement, les couples dont l’homme demeure infertile, peuvent faire appel à un don de sperme afin d’accéder à cette technique de procréation.

Ce don reste évidemment, selon le législateur, totalement anonyme et il est actuellement impossible aux enfants de connaitre l’identité de leur géniteur.

Cependant, suite à des ressemblances très prononcées avec les frères Bogdanov, plusieurs enfants ont déposé des recours auprès de la banque du sperme afin de demander l’arrêt immédiat des dons de gamètes des frères au physique, avouons le, très particulier.

Cette démarche vise avant tout à protéger les futurs femmes bénéficiaires de sperme issu des deux frères au profil ADN tout droit sorti de la zone 51.

 

 

Essayez plutôt

Des platistes appellent à une grande marche pour lutter contre la platistophobie

On les appelle « les platistes ». Cette communauté lutte sans relâche contre les nombreux complots d’ampleur …

Un commentaire

  1. Un hôpital, subventionné par Montsanto, à la recherche de donneurs pour des prélèvements osseux en vue de faire du stock pour de futures greffes s’est porté acquéreur des embryons de Bogdanov et à commencé la culture et le clonage des cellules

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.