La Poste déposera aussi des avis de passage le dimanche dans votre boite aux lettres

Déjà testée avec succès les autres jours de la semaine, la dépose d’un avis de passage dans votre boîte aux lettres sera également proposée le dimanche.

Tous les clients de La Poste qui attendent un colis à leur domicile savent qu’il est totalement illusoire de s’attendre à voir le facteur sonner à la porte pour leur remettre en main propre le paquet. Le fonctionnaire glisse en général discrètement un avis de passage dans votre boite et s’enfuit précipitamment avant que vous ne l’interpelliez. A votre charge ensuite de venir récupérer le colis dans un bureau de poste généralement inaccessible en voiture ou situé loin de votre domicile.

Conscient de ce problème récurent, le groupe La Poste a décidé d’effectuer la livraison des avis de passage le dimanche. « Les clients auront le temps de s’organiser pour venir rechercher le colis un autre jour de la semaine » nous déclare le responsable communication de La Poste. Une bien belle initiative que les clients ne manqueront pas d’accueillir comme il se doit.

 

Essayez plutôt

A partir de 2018, les entreprises étrangères installées en France devront « franciser » leurs logos

Conséquence inattendue de la nouvelle loi sur la préservation de l’identité numérique française, toutes les entreprises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *