Nous avons retrouvé Xavier du pont de Gonesse

Gonesse est une jolie commune française située dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France. Dans cette belle ville bucolique, deux quartiers s’opposent : les Marronniers et la Fauconnière. La passerelle qui relie les deux quartiers, rebaptisée le « pont des embrouilles » par certains jeunes, fait office de frontière.

Xavier, dissimulé sous sa capuche, nous explique qu’il passe toutes ses journées sur le pont pour faire un peu de « business » mais aussi pour juste vouloir juste défendre son territoire.

Sa présence permanente lui a valu le sobriquet de Xavier du pont de Gonesse. Une petite consolation pour nos journalistes qui, à défaut d’avoir retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès, auront eu le plaisir de faire la connaissance de Xavier du pont de Gonesse.

Image par Orna Wachman de Pixabay

 

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

Un commentaire

  1. En temps qu’ancien habitant de Gonesse, je trouve que le niveau de détail de l’article est impressionnant, en effet les deux quartiers se livrent une guerre acharnée.

    Les combats avec des barres de fer sur les ponts et même au fusil à pompe faisant un blessé grave il y a quelques années. Bref le niveau de professionnalisme de la rédaction est très élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.