Xavier Dupont de Ligonnès aurait séjourné quelques jours dans la Station Spatiale Internationale

Le procureur de la République de Nantes vient d’annoncer que Xavier Dupont de Ligonnès aurait séjourné quelques jours dans la Station Spatiale Internationale peu de temps après la publication du mandat de recherche international diffusé par Interpol.

A l’aide d’une fausse combinaison spatiale et d’une accréditation scientifique volée, il aurait emprunté le vaisseau russe Soyouz pour rejoindre la Station Spatiale Internationale.

Une caméra de vidéo surveillance le filme en train de tenter de creuser des cavités dans la station. Dans l’impossibilité de mener à bien cette activité, il aurait quitté le vaisseau quelques jours seulement après son arrivée.

Toute la communauté scientifique est terrassée à l’annonce de cette nouvelle.

 

Essayez plutôt

Terrible lapsus : au cours de son allocution télévisée, le Premier ministre appelle les professeurs « les enfeignants »

Au cours de son allocution télévisée concernant la mise en place du nouveau système de …

Un commentaire

  1. il est en cavale parce qu’il veut prouvé son innocent et arrêté le « Mancho », le véritable meurtrier de sa famille. Il a une formation d’ingénieur à la base (donc très intelligent) et à envoyer des mails la veille de sa cavale à ses proches et amis qu’il est un agent secret ( c’est peut-être vrai et non une fabulation) c’est pour ça que la police et les forces de l’ordre ne l’ont pas encore capturé. pendant sa cavale dans un crossover il a croisé Jason Bourne, le Docteur David Kimble, ils ont même fait un bout de chemin ensemble, et prit une chambre commun au Formule 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.