« Je paie trop d’impôts » par ce jeune trader dynamique qui roule en Porsche Cayenne et habite un hôtel particulier à Paris

Jérémy est un jeune trader dynamique, il se dépense sans compter pour faire fructifier son argent et celui des actionnaires. Il faut dire que la période est actuellement très favorable : entre la spéculation immobilière, la flambée des énergies et du blé, l’inflation et les conflits, les bonnes affaires sont légions sur les marchés financiers.

Peut-être trop car Jérémy a gagné beaucoup d’argent en spéculant sur la guerre en Ukraine et il va devoir payer beaucoup plus d’impôts. Entre les prélèvements obligatoires, les taxes et les contributions diverses, Jérémy a la désagréable impression de ne travailler que pour remplir les caisses de l’état.

« Je me demande finalement si je ne serai pas plus heureux en étant chômeur, au moins, je serai comme tous ces fainéants qui ne paient pas d’impôts »  déclare avec une certaine amertume notre jeune trader qui s’empresse de monter dans sa Porsche Cayenne flambant neuve pour aller retrouver son hôtel particulier de 580 m² sur les champs Elysées et préparer sa valise pour se remonter le moral dans son jet privé direction la Polynésie.

 

 

Essayez plutôt

Risque de pénurie de carburant : TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation pour que les ultra-riches puissent continuer à utiliser leurs yachts

Le dirigeant du groupe énergéticien français TotalEnergies appelle les Français à réduire « immédiatement » leur consommation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.