Complètement ivre, elle trébuche et laisse tomber son bébé dans la friteuse

Lorsque alcoolisme et consanguinité sur fond de misère sociale se conjuguent pour donner naissance à un fâcheux drame familial.

Samantha est une maman comblée. Entourée de son mari Kevin et de ses douze enfants, elle a apparemment tout pour être heureuse. Sauf que cette jeune mère de famille est habitée par un mal qui la ronge secrètement :  Samantha a en effet un sérieux penchant pour la bouteille.

Et c’est dans la faible lueur d’un dimanche matin pluvieux, lorsque que cette jeune maman dynamique venait tout juste de finir son premier décalitre de bière, qu’un épouvantable drame se profila au sein de ce doux foyer. Tenant dans sa main sa précieuse bouteille et accessoirement son nouveau-né, la maman trébucha sur une bouteille vide et laissa tomber le jeune enfant dans la friteuse posée sur la cuisinière.

Fort heureusement, l’oncle de l’enfant – qui ironie du sort s’avère être également son père – était lui aussi tellement imbibé d’alcool qu’il avait oublié d’allumer la plaque électrique sous la friteuse. Privée de chaleur, la margarine est restée solide dans l’appareil et le malheureux enfant, tombé tête la première dans le panier de la friteuse s’en sort avec un léger bleu sur le front.

Le destin est parfois providentiel. Indemne, l’enfant chéri pourra continuer à s’épanouir pleinement dans cette douce ambiance familiale.

 

Essayez plutôt

Réforme du bac : un manuel scolaire confond le Groenland avec le Groland

La réforme du baccalauréat, dite réforme Blanquer du nom du Ministre de l’Éducation nationale, entrera …

Un commentaire

  1. Plus de peur que de mal, on voit bien la l’avantage des graisses hydrogénées sur les huiles polyinsaturées et des cours de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.