Un étudiant français propose d’échanger son rein contre un iPhone X sur le site de petites annonces Le Bon Coin

La pénurie savamment orchestrée par Apple pour le tout dernier iPhone X a poussé un étudiant français à échanger son rein contre le précieux smartphone.

C’est une proposition pour le moins incroyable que les internautes ont vu apparaître sur le site de petites annonces Le Bon Coin. Un étudiant propose en effet d’échanger son rein contre le tout nouvel iPhone X commercialité par fabriquant américain.

Cette étrange proposition est sans doute motivée par la pénurie actuelle, savamment orchestrée par Apple, poussant les adorateurs de la marque à la pomme à dépenser des sommes folles pour acquérir – hors du circuit de distribution officiel – le précieux appareil.

Contacté par des journalistes, l’étudiant nous a confié ne pas avoir les moyens financiers d’acheter le smartphone proposé à plus de 2000 € sur les sites de petites annonces. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi il ne se tournait pas vers le réseau de distribution officiel Apple où l’appareil est proposé pour seulement 1200 €, ce dernier nous a avoué qu’il n’avait pas la patience d’attendre plusieurs semaines pour recevoir son iPhone X tant désiré.

A ce jour, l’étudiant aurait reçu plusieurs propositions émanant d’internautes américains et des pays du Golfe. Certains même lui proposant de donner ses deux reins en échange d’un iPhone et d’un ordinateur Macbook. Raisonnable, l’étudiant aurait préféré réserver précieusement son deuxième rein pour la sortie du prochain iPhone 11.

 

Essayez plutôt

Secrètement amoureux d’une cliente, l’employé du McDonald’s lui déclare son amour en se masturbant dans son hamburger

La longue liste des corps étrangers retrouvés dans les hamburgers s’enrichit aujourd’hui du délicat présent offert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *