Ce couple de milliardaire a mis 20 ans pour détruire une forêt à mains nues et le résultat est spectaculaire

Steeve Mc Brain est trader dans une grande banque américaine. Fervent défenseur de l’industrie pétrolière, il partage avec sa femme une passion commune : la détestation du monde végétal.

Et si nous parlons dans ces lignes de ce couple extraordinaire, c’est qu’il vient de réaliser un exploit incroyable : celui de détruire à mains nues une forêt … sans aucun outil.

Vingt ans auront été nécessaires pour mener à bien cette tâche ambitieuse. Malgré une vie à parcourir la planète en jet privé, les voyages sous les tropiques, les séjours dans les palaces, le couple a su trouver le temps pour détruire méticuleusement toute forme de vie végétale dans un rayon de 5 km autour de leur résidence.

Un magnifique projet qui prouve que, même si l’Homme est connu pour sa capacité à détruire des forêts à l’aide de bulldozers et tronçonneuses, il peut aussi faire preuve de bon sens et d’ambition pour une destruction écologique. Une belle histoire à partager autour de vous !

Crédit photo : Weverson Rocio / Sebastiao Salgado / Creapills

Essayez plutôt

Connardovirus : le patient zéro identifié

L’épidémie mondiale de connardovirus continue de s’étendre à la classe politique et la liste des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.