Des platistes appellent à une grande marche pour lutter contre la platistophobie

On les appelle « les platistes ». Cette communauté lutte sans relâche contre les nombreux complots d’ampleur internationale initiés par les scientifiques issus de la franc-maçonnerie et les mouvements sectaires crypto-industriels qui tendent à nous faire croire que la Terre est une sphère. Belle hérésie scientifique !

Parmi les militants qui consacrent leur vie à la recherche de la vérité, le mouvement platiste reste sans doute l’entité citoyenne qui oppose la plus grande résistance aux théories scientifiques dominantes.

Alors que ces derniers ne recueillent que des railleries et moqueries de la part des scientifiques auto-proclamés, on ne peut que saluer leur détermination et leur abnégation à faire jaillir la vérité. Il semble équitable de rappeler que selon ces courageux patriotes platistes – et contrairement à ce qu’affirment les scientifiques (sans aucune preuve d’ailleurs) – la terre ne serait pas ronde mais juste plate.

Mais le mouvement irrite, perturbe et dérange fortement les affaires de la communauté dominante qui gère et régule l’ordre et la finance mondiale.

« la Terre plate, tu l’aimes ou tu la quittes »

Aujourd’hui, en France, les platistes seraient victimes de stigmatisation en raison de leur pensée totalement libre.

Le Conseil Français du Culte Platiste (CFCP) qui a vocation à représenter les platistes de France auprès des instances étatiques pour les questions relatives à la pratique scientifique singulière, tire la sonnette d’alarme. « Il y a un eu un déferlement extraordinaire de haine anti-platiste », explique un partisan de la Terre plate.

D’où l’urgence d’un appel à manifester pour dénoncer, en particulier, les lois liberticides en référence à l’interdiction des opinions platistes dans l’espace public.

Plusieurs personnalités politiques ont signé le manifeste pour la défense des droits à pratiquer le platisme. Personnalités accusées par le Président de la République de vouloir récupérer l’électorat platiste.

Rejetés, montrés du doigt, les platistes s’organisent pour que la grande marche contre la platistophobie fédère le plus grand nombre de français.

On voit déjà apparaître plusieurs slogans dans la sphère publique dont :

« Oui à la critique de la pensée scientifique, non à la haine du platiste »,

« stop à la platistophobie »,

« vivre ensemble, c’est urgent »

sans oublier le plus célèbre : « la Terre plate, tu l’aimes ou tu la quittes »

Crédit photo : Avec l’aimable participation de nos amis du CFCP (Le Conseil Français du Culte Platiste)

 

 

Essayez plutôt

Régimes spéciaux : les sénateurs acceptent une baisse de 10 euros par mois de leur retraite

Les sénateurs bénéficient d’un régime spécial de retraite très avantageux. En effet, il suffit d’être …

2 Commentaires

  1. Je suis platiste !

  2. Ma soeur aussi est plate comme une limande et elle est prête à changer de théorie pour un peu de rondeur.

    [je viens d’essayer le nouveau navigateur « Brave » c’est génial y a plus de publicité immonde sur votre site que je confondais souvent avec vos articles, je le recommande]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.