Dentiers pour chiens : la nouvelle tendance qui inquiète les associations de défense des animaux

Aussi sympathiques qu’ils soient, les chiens sont incapables de communiquer avec leurs maîtres. Ils sont donc souvent considérés, à juste titre, comme des objets inutiles qui permettent cependant de passer le temps mais aussi se situer socialement et d’attirer l’attention des gens.

Parmi les nuées de chiens inconsistants qui gravitent autour de leurs maîtres autrement plus intéressants, il devient indispensable de se démarquer de ces innombrables meutes stériles et futiles pour sortir du lot.

C’est pourquoi un vétérinaire comportementaliste de Neuilly sur Seine a eu l’idée formidable de concevoir le tout premier dentier pour chiens.

Opérés éveillés avec une légère anesthésie locale à base de potion végane composée de plantes et de racines d’Indonésie, les chiens sont édentés pour permettre l’application du dentier profondément ancré dans chaire des incisives et des canines (les dents arrières arrachées ne sont cependant pas couvertes par l’applique pour une question de coût).

Après cicatrisation plus ou moins longue selon le traumatisme causé à la mâchoire de la chose à poil, votre objet canin pourra aborder son magnifique sourire et faire glisser sur vous l’envie et la convoitise des gens insipides que vous croiserez.

Reste encore à régler le problème, mineur, des excréments de votre animal. La bestiole étant édentée, elle ne peut effectivement plus mâcher d’aliments solides. La seule source d’alimentation reste donc les potages, ce qui a la désagréable conséquence d’engendrer des déjections particulièrement liquides.

Essayez plutôt

Régimes spéciaux : les sénateurs acceptent une baisse de 10 euros par mois de leur retraite

Les sénateurs bénéficient d’un régime spécial de retraite très avantageux. En effet, il suffit d’être …

Un commentaire

  1. C’est une honte votre mépris pour la gente canine, nos aimables compagnons ont bien le droit d’avoir les mêmes soins que nous. (C’est malheureusement vrai que depuis que l’on m’a mis un dentier j’ai tendance à avoir les fèces un peu mous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.