La population mondiale devrait compter 5 milliards de connards en 2050 selon l’ONU

Le rapport « Perspectives de la population dans le monde », publié ce lundi par l’ONU, confirme la progression exponentielle du nombre de connards sur notre planète.

La population mondiale devrait compter 5 milliards de connards en 2050 contre 3,2 milliards aujourd’hui, avec un doublement des abrutis dans les pays occidentaux, selon un rapport de l’ONU publié cette semaine. Parmi ses prévisions, l’ONU prévoit un nombre de connards qui pourrait atteindre près de 9 milliards d’individus en 2100.

Le « Perspectives de la population dans le monde » confirme par ailleurs le vieillissement des abrutis en raison d’une espérance de vie croissante.

Composante majeure de la population, un afflux de connards devrait être constaté cette décennie dans de nombreux pays contribuant à compenser les pertes de population causées par un excès de décès par rapport aux naissances.

Tous les pays sont impactés, la connerie transcende toutes les cultures note le Département des affaires économiques et sociales de l’ONU d’où est issu le rapport.

Les actions des industries de la pétrochimie agro-alimentaire ont gagné 12% ce matin à la bourse de New-York.

 

Essayez plutôt

Scandaleux : ces profs qui gagnent un salaire indécent et qui osent se plaindre

Le salaire des enseignants français a été dévoilé dans la très objective Chronique éco de …

4 Commentaires

  1. Terrible mais tellement hilarant……..!!!

  2. Si on compare avec l’augmentation de la population totale, on constate une baisse du nombre de connards. D’autres parts, le rapport ne parle pas du nombre de connardes, étrange ??? ou faut il y voir le doigt de dieu.

  3. Considère-t-on les adjoints au maire communistes comme des cons, et les gilets jaunes. L’enquête est un peut sommaire au niveau du vécu.

  4. C’est moi sur la photo en C3 H4 super merci pour le buzz que ça va me faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.