Ce piège à chat électronique est d’une efficacité redoutable

Le chat est un prédateur nuisible et inutile. Il est donc nécessaire de s’en débarrasser au plus vite à l’aide de pièges électroniques à l’efficacité redoutable qui carboniseront l’animal presque sans douleurs.

Les scientifiques sont formels : le chat est un animal inutile qui est en train de détruire la biodiversité.

Même LPF, la ligue de protection des félins, pointe aussi du doigts la nocivité des chats pour les écosystèmes en précisant que 635 espèces animales, dont le mammouth, ont disparu à cause du chat. La LPF a évalué que les attaques de chats seraient pour 25% responsables de la baisse du nombre de loups dans nos campagnes.

Aussi, face aux prédations des chats et même si cette mesure peut sembler impopulaire, un amendement publié ce jour au journal officiel autorise l’utilisation de pièges électroniques pour se débarrasser de cet animal tout aussi nuisible qu’inutile.

Ce piège attire dans un premier temps les chats grâce à la production de puissants phéromones félins. Lorsque l’animal se trouve à proximité du piège, celui-ci envoie alors une décharge de 15 000 Ampères dans la gueule de la sale bestiole, ce qui a pour effet de la carboniser immédiatement, presque sans douleurs.

Une bien belle initiative qui remettra un peu d’ordre dans la biodiversité bien malmenée par les chats.

 

Essayez plutôt

Des scientifiques ont retrouvé l’iceberg responsable du naufrage du Titanic

L’iceberg, dont l’âge est estimé à 167 ans environ, dérivait au large de l’archipel de …

Un commentaire

  1. Quand on voit la photo servant à illustrer cet article on ne peut que penser à l’état pitoyable de la recherche française. Des vieux pulls élimés , nos chercheurs méritent mieux que ça. Envoyez vos dons à « SOS Tricot » CCP 3615 ULLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.