Les anti-vasques : Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?

Mouvement dissident issu des mouvances anti-vax et anti-masques, les anti-vasques se mobilisent pour faire entendre leur voix.

La vaccination et les masques chirurgicaux ont en commun la controverse scientifique qu’ils entretiennent dans notre société. Leur efficacité et leur innocuité ont été, à juste titre, dénoncés par des citoyens courageux qui luttent sans répit contre la secte reptilienne qui cherche à nous contrôler à l’aide des masques et des vaccins 5G.

Toujours à la recherche de la vérité vraie, ces vaillants défenseurs de nos droits et libertés s’attellent désormais à dénoncer un nouveau scandale portant sur les vasques.

Objets du quotidien fabriqués par les mouvances crypto-capitalistes qui nous dominent et nous endoctrinent, ces accessoires en apparence anodine auraient pour but secret de distribuer et canaliser l’oxyde de dihydrogène qui nous empoisonne et s’immisce au plus profond de nos organismes.

Pour les militants anti-vasques, il est temps de montrer aux gouvernements notre défiance envers les institutions politiques et le rejet des élites reptiliennes. Selon un récent sondage, 94% des anti-vasques disent qu’ils pensent détruire les vasques présentes dans les salles d’eau pour les remplacer par des cuvettes en granit, matériau imputrescible et étanche aux radiations 5G.

 

Essayez plutôt

IKEA reconnait faire appel à des ivrognes pour trouver le nom de ses meubles

Sklutz, Knopparp, Stjarnanzs, Beuurkk … Derrière ces noms « barbares » utilisés par IKEA se cache une …

2 Commentaires

  1. Euzkadi vaincra et les anti-basques n’ont qu’à aller se baigner en mer du Nord

  2. HAHAHA
    Très drole et imaginatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.