L’ex cyborg Terminator vivait caché depuis 40 ans dans un appartement de Vesoul

L’ex cyborg Terminator était recherché depuis 1984 pour tentative de meurtre sur Sarah Connor et son fils John.

Un Terminator est un assassin cybernétique à l’apparence humaine. Doté d’un « endosquelette de métal mû par des microprocesseurs » et recouvert d’une couche de tissu charnel humain, il est programmé pour tuer et ne connait pas la pitié ou les remords.  Le premier cyborg envoyé par Skynet, un système informatique contrôlé par une intelligence artificielle qui a pour objectif la suprématie des Machines sur les homme, a été envoyé sur Terre en 1984 afin de tuer Sarah Connor et son fils John.

Programmé pour exécuter sa mission quoi qu’il en coûte, le Terminator s’est rendu coupable de plus d’une centaine d’homicides de policiers (notamment dans un commissariat de Los Angeles) ainsi que d’une multitude de délits de droits communs.

Ne pouvant retrouver la traces de Sarah et son fils qui se sont enfuis au volant d’une Jeep sur une route du Mexique et recherchés par toutes les polices du monde, le cyborg a préféré se faire discret en se cachant dans un appartement du centre de Vesoul (Haute-Saône) en attendant tranquillement les ordres de Skynet pour continuer sa mission.

C’est par hasard qu’il a été confondu par la caméra d’un compteur Linky qui l’a surpris en train de d’ouvrir des huitres aves ses dents.

 

Essayez plutôt

il déguise son chien en moto pour pouvoir faire du rodéo urbain sur les pistes cyclables

En France, le rodéo urbain n’est pas autorisé sur la voie publique. Cette pratique, réalisée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.