Un vaisseau spatial d’origine extraterrestre possédant la forme d’un compteur LINKY se dirige actuellement vers la Terre

Le vaisseau spatial qui se rapproche de notre planète ne provient pas de notre système solaire, c’est maintenant une certitude. Il s’agit d’un vaisseau Alien à la dérive qui a la forme et l’apparence d’un compteur LINKY

Les corps étrangers qui se rapprochent de notre planète ne cessent de fasciner les scientifiques du monde entier. C’est tout particulièrement le cas de l’objet céleste qui navigue actuellement dans notre système solaire et qui se rapproche de la Terre.

Depuis sa récente découverte par le réseau des détecteurs synchrones à ondes-courtes, les radiotélescopes du monde entier se braquent vers lui pour donner une image précise de l’objet céleste et décrypter la nature exacte des éléments le constituant.

Et c’est pour mettre fin aux rumeurs les plus folles qui commencent à circuler sur les réseaux sociaux que la très prestigieuse agence gouvernementale National Aeronautics and Space Administration, en français l’Administration nationale de l’aéronautique et de l’espace, plus connue sous son acronyme NASA, a décidé de rendre publique les conclusions du collège d’experts en cosmologie spatiale chargés, dans le plus grand secret, d’étudier l’objet céleste.

Et les conclusions des scientifiques renversent toutes nos certitudes sur l’existence de la vie au sein de l’univers : il s’avère que l’astéroïde serait en fait un vaisseau Alien à la dérive qui posséderait la forme et l’apparence d’un énorme compteur LINKY.

A mesure que le vaisseau se rapproche de la terre, les analyses sur sa composition s’affinent et donnent des renseignements précieux aux scientifiques. L’étude de la structure du vaisseau révèle la présence de composants électroniques en tout point identiques à ceux contenus dans les compteurs LINKY installés dans tous les foyers français. La datation au rayon gamma hautes fréquences donne une fourchette de construction de l’ensemble située entre un et deux millions d’années.

Le vaisseau, à la dérive dans l’espace interstellaire depuis plus de 50 000 ans, proviendrait du système solaire de l’étoile Alpha Lyrae de la constellation de la Lyre située à 4 années lumières de notre soleil. L’apparence et les intentions des extraterrestres à l’origine de sa construction sont inconnues.

Une question hante maintenant les scientifiques : le vaisseau LINKY est-il habité ?

Seule une étude des rayonnements cellulaires alpha émis par le compteur peut permettre à l’observatoire international d’Alma (Atacama Large Millimeter/submillimeter Array) situé sur le haut plateau de Chajnantor, à 5100 mètres d’altitude dans le désert aride d’Atacama (Chili), de donner une estimation du nombre d’organismes vivants peuplant le vaisseau cosmique.

Le vaisseau est-il habité par ces milliers de migrants extraterrestres placés en sommeil prolongé. Quelles sont leurs intentions ? Sont-ils le vestige d’une civilisation disparue ? A quel moment vont-ils se réveiller ? Où est prévu le lieu d’atterrissage sur notre planète ? Que de questions auxquelles les scientifiques et experts du monde entier sont encore incapables d’apporter une réponse.

 

Essayez plutôt

Sondage : 97% des féministes rêveraient secrètement d’être un mâle viril

Une enquête réalisée par un institut de sondage auprès d’un panel de 1578 femmes se …

3 Commentaires

  1. hi hi hi !!!! Le Linky vient donc d’ailleurs ……..rires

  2. Si vous potassiez mieux les différentes thèses publiés par l’Université de Vierzon, vous sauriez que ce n’est pas un vaisseau extra-terrestre que vous nous montrez mais bien un compteur Linky, ceci est du à la présence de milliers de compteurs Linky présents dans l’univers, ils proviennent tous de l’explosion de la terre en 2022, explosion qui a envoyé la terre et ses milliards de débris dans le grand trou noir de la galaxie Miley Cyrus (N258) et qui grâce à la fameuse création de couloir du temps par l’enchanteur Merlin (voir Les visiteurs) nous sont revenus en aout 2019. Pour le moment seul un compteur Linky est revenu mais attendez-vous à voir d’autres objets, ou même des personnes ayant existé (François Hollande par exemple).

  3. … qui ressemble à un compteur Linky… Je n’étais pas au courant. Inutile de les ohms survoltés essaient de se cacher: le vrai compteur voit tout même à travers les murs comme l’a révélé sciencesinfo.fr . Il ne reste plus qu’a se comporter ampère honorable. Pas de résistance, juste du self.. contrôle pour ne pas se faire embobiner comme des condensateurs. Là je file car quand tu tires i’s’tord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.