Cinq délicieuses recettes simples et rapides de pangolin

C’est indéniable : le confinement a des effets délétères sur notre psychisme et sur notre moral. Anxiété, stress, ennui, solitude et perte d’appétit sont les manifestations somatiques et psychologiques de cette privation de liberté.

Aussi, pour retrouver le moral mais surtout l’appétit, nos journalistes culinaires vous ont concocté cinq délicieuses recettes à base de pangolin. Ce petit animal sympathique et affectueux vous permettra de mettre un peu de soleil dans votre vie et surtout retrouver votre équilibre et bien-être.

  • Pangolin émincé cru mariné dans de l’huile d’olive. Retrouvez tout le croquant et le piquant du petit animal au goût surprenant.
  • Pangolin en brochette agrémenté de testicules de chauves-souris. Toute l’authenticité d’un plat typique du pays aux multiples diversités.
  • Sorbet de pangolin glacé empalé sur son bâtonnet en bois. Voici un désert rafraîchissant et vivifiant.
  • Gratin de pangolin saignant. Le juste équilibre entre exotisme et cuisine traditionnelle.
  • Fricassée de pangolin aux champignons hallucinogènes avec sa sauce légère.   (la recette préférée du rédacteur en chef de ScienceInfo).

Essayez plutôt

La France va envoyer une Renault Twingo dans l’espace

Elon Musk a ouvert le bal en envoyant une Tesla dans l’espace en 2018. C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.