Manger des asperges modifie t-il le goût du sperme ?

Manger des asperges modifie l’odeur de vos urines. Mais ce légume est-il capable de modifier également le goût du sperme ? Pour répondre à cette question existentielle, des chercheurs recherchent des volontaires pour les aider dans leur quête scientifique.

Vous l’avez sans doute déjà remarqué, après avoir mangé des asperges, vos urines ont une odeur particulière. Ceci est dû à la présence d’un composé soufré, le méthyl-mercaptan, contenu dans les asperges. Cette substance sulfurée est capable de parfumer l’urine mais apparemment, elle serait capable d’affecter également d’autres secrétions comme la sueur mais aussi le sperme.

Aussi, pour répondre à cette questions existentielle, des scientifiques recherchent des volontaires chargés de tester le goût du sperme après avoir mangé des asperges.

Petite précision : ce sont les scientifiques – exclusivement masculins et hétérosexuels- qui se dévoueront pour manger les plats d’asperges. A ce titre, ils recherchent exclusivement des femmes – principalement des jeunes étudiantes intéressées par les sciences – pour tester le goût de leurs secrétions. La prestation sera rémunérée en liquide exclusivement.

 

Essayez plutôt

Cet homme creuse un trou dans l’océan et ce qu’il découvre va vraiment vous surprendre

John Wold est un ancien marine de l’US Air Force. Passionné de spéléologie et de …

2 Commentaires

  1. Docteur Fel-Acion

    Citation : « Le méthyl-mercaptan, est extrêmement inflammable et nocif. Il est toxique à hautes concentrations par inhalation et affecte le système nerveux central en provoquant des maux de tête, des nausées et une irritation du système respiratoire. Son odeur permet néanmoins en principe d’éviter toute intoxication, mais il peut provoquer une dermatose avec la peau. Il est donc recommandé de laver abondamment la peau et les yeux en cas de contact à de fortes concentrations.  »

    Il faut donc faire très attentions lorsqu’on suce un mec qui a mangé beaucoup d’asperges, il y a un risque pour la santé. L’expérience dont il est question ici a lieu dans le cadre d’un laboratoire où la concentration de méthyl-mercaptan, dans le sperme sera contrôlée. Ne vous amusez surtout pas à faire l’expérience chez vous.

  2. L’asperge ne modifie pas le gout du sperme mais celui de l’urine, hélas le sperme et l’urine sortent du corps par le même canal : l’urètre et il est possible qu’un restant d’urine se mélange au sperme d’où ce changement de gout par rapport à un sperme pris directement à sa source dans les testicules. Mesdames ne vous laissez pas abuser par cette enquête qui n’a d’autres but que de faire reculer la science et non de la faire avancer et d’introduire en erreur un comportement des plus répugnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.